Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
miette1

Entretien au quotidien : des conseils ?

Messages recommandés

Voila je voudrais savoir se qu'il faut que je fasse reguliérement,

les soins,
la peses,
au niveau nourriture,
du veterinaire,
des aliments a lui donner pour son bien ?
ect .....


je voudrais que mes deux petites puces ne manque de rien sois les plus heureuse et surtout en bonne santés Very Happy
alors si les questions sont deja posées quelques pars j'en suis désoler
Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bonne alimentation est une attention régulière sont à mon avis ce que tu peux faire de mieux.
Pour ce qui est de l'alimentation, tu trouveras plein de chose dans la rubrique associée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres avoir " osculter " chaque sujet santé

j'ai juste quelques questions la blédine ? friandise ? un besoin ???
pour l' alimentation ? Mouse Nature de Versele - L*g* c'est suffisant ou faut mieu que je rajoute quelque chose ?
et des vitamines ? c'est préférable de leurs en donner de temps en temps ou que en cas de besoin ?
et fruits sec genr se qui exciste en super marcher pour l'apéro ou autre sa convient ? et tous les fruits ?

désoler pour ces questions mais je suis de nature anxieuse encore plus pour mes petites amours Embarassed
alors j'ai bien lue mais malgres sa je me demande encore certain
es choses Surprised

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
- Pour l'alimentation

M*use Nature
_Banzaii. a écrit:
Je ne suis pas trop fan du M*use Nature pour son fort taux en matières grasses, mais je pense que tu peux éventuellement le couper avec un mélange lapins. Wink


- Pour la blédine

Blédine/lait de soja
Généralement, le mélange blédine/lait de soja sert à administrer des vitamines ou des médicaments en cas de problème de santé.
C'est une alternative à la pipette qu'il faut donner directement à la souris en la maintenant dans sa main.


- Pour le T*nivit

Pour ma part, j'en donne 1 fois par mois après le nettoyage de la cage et durant 5 jours (dans le mélange blédine/lait de soja) mais certaines filles n'en donnent à leurs souris qu'en cas de changement dans leur environnement pour pallier à un éventuel stress.


- Pour les fruits secs

C'est effectivement les mélanges que tu peux trouver dans le commerce : noix de coco, banane, raisin...



Je comprends tes inquiétudes et c'est tout à ton honneur que de vouloir te renseigner au mieux avant d'avoir tes petites loupiottes Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'hésites cependant pas à bien parcourir les sujets post-it présents dans la rubrique "La souris pour les nuls", et éventuellement effectuer quelques recherches sur des sujets qui te tracassent mais qui peuvent également avoir déjà trouvé réponse ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


j'ai deja mais deux puces bon elle manque de rien mais peu mieu faire, la preuve ! Hehe...

dans les fruits sec ont peu tous leurs donner ?
et sinon en aliments vous me conseiller quoi qui soit parfait ?

mais merci enormement pour votre aide, j'ai tous noter dans un carnet spécialement achter pour elles, avec tous se que je peu ou n
e peu pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...