Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marion59200

Jr F*rm & M*use Nature

Messages recommandés

que pensez vous de ce mélange ?

JR Farm nourriture pour souris
JR Farm nourriture pour souris est un aliment complet délicieux, spécialement adapté aux besoins des souris

Cette friandise pour souris est un mélange varié d'ingrédients sélectionnés riche en légumes savoureux ! La nourriture JR Farm pour souris ne contient que des ingrédients qui sont bien assimilés par les souris. Cet aliment contient des carottes riches en vitamines, des graines d'herbes riches en fibres, ainsi qu'un mélange de fruits et légumes. ...


Suite de la description du produit:
De plus, cette nourriture a une haute teneur en protéines animales essentielles indispensables aux souris.

Composition :
millet jaune, avoine, maïs cassé, blé, flocons de blé, riz, extrudats de maïs, persil, croquettes de viande (maïs, viande), millet argenté, sarrasin, granulés de carottes, blé soufflé, millet rouge, graines de canari, orge décortiquée, graines d'herbe, graines de chanvre, graines de niger.

Analyse:

- 500 g protéine brute
12.1 % graisse brute
4.3 % fibre brute
5.0 % cendre brute
4.0 % vitamine A
5000.0 IU/kg
vitamine D 3 500.0 mg/kg
vitamine E (tocophéryle) 20.0 mg/kg

personnellement, je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de protéine, je pense donc à completer avec des croquettes pour chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'utilise également JR Farm nourriture pour Souris mélanger à Mouse Nature ainsi que des bouchons Hamiform souris et rat.
Pour ce qui est du reste je laisse les filles te dire ce qu'elles en pense !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sur mon post Mon mélange maison de graines convient-il pour mes loupiottes, Dawww m'avait indiqué un mélange pour obtenir environ 14% de protéines et sur le post Où trouver des extrudés en grandes quantité sur le net, je vois que Dawww dit que 20% de protéines est un pourcentage trop élevé.

Je suppose donc qu'il faudrait idéalement aux alentours de 15% de protéines, les filles, vous me direz si je me trompe Rolling Eyes

A savoir que M*use Nature contient 15% de protéines brutes :
M*use Nature sur Zo*plus
M*use Nature sur Wanim*

Bien sûr si tu souhaites conserver le mélange JR Farm nourriture, je laisserais les filles te dire ce qu'elles pensent des croquettes pour chatons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tes puces sont adultes 12% de protéines avec des à côté c'est pas mal.
Si elles sont jeunes, c'est trop peu!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas trop fan du M*use Nature pour son fort taux en matières grasses, mais je pense que tu peux éventuellement le couper avec un mélange lapins. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...