vidage de litiere

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

what Re: vidage de litiere

Message par Jess le Mar 14 Juin 2011 - 23:52

parfois elles font des trous qui occassionnent des tas, mais parfois, elles ne font absolument pas un trou, elles rangent les choses ou elles doivent être, y compris la litiere, et en étant tres persévérantes

Elles font ca avec d'autre chose aussi, parfois elles regroupent toute les cosse de cacahoute vide quelque part, et parfois, je les vois les pousser contre la partie en plexi de la cage.
Idem avec les rouleau de papier toilettes, parfois ca se grignotte juste pour le fun, et parfois il faut absoluement batailler avec pendant 20 minutes (ce qui est tres tres long pour mes souris, en général, elles changent d'idée bien plus vite que ca) les mettre a un endroit spécifique avec une position spécifique (par exemple ranger le rouleau de papier toilette verticalement dans la roue, ce qui n'est pas de la tarte)
Ce qu'elles veulent dans ces moments la, c'est pas fait un trou en jettant ce qui encombre plus loin, c'est vraiment mettre quelque chose a une place spécifique
Je n'ai pas la moindre idée de pourquoi elles font ca, mais ca arrive régulièrement chez moi

Jess
Petite souris curieuse
Petite souris curieuse

Féminin

Mes souris : 9

Revenir en haut Aller en bas

Message par Faustine le Mer 15 Juin 2011 - 13:28

J'ai eu certaines souris qui jetaient aussi la litière en dehors de leur cage. Heureusement en ce moment je n'en ai plus!

J'avais vraiment la sensation qu'elles voulaient se débarasser de la litière. C'est curieux. Et j'avais remarqué que par imitation, les nouvelles venues apprennaient aussi à le faire!! Donc j'ai évité de mettre de nouvelles jeunes dans ce groupe de vieilles...
Faustine
Petite souris renseignée
Petite souris renseignée

Féminin

Mes souris : Tout plein!!

Voir le profil de l'utilisateur http://mouserydatabase.com/mousery.cfm?mousery=388

Message par _Banzaii. le Mer 15 Juin 2011 - 16:55

Que ne feraient pas les souris par imitation...

Concernant mes souris, elles le font de temps en temps, mais il n'y a rien à en sortir, ça n'arrive pas plus d'une fois par mois et ce n'est pas régulier...

Modérateur

Féminin

Voir le profil de l'utilisateur http://www.dfm-mousery.com

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut