Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laenne

Laenne & cie

Messages recommandés

Coucou tout le monde!

dans ma présentation, j'ai nommé toute ma petite tribu et vous m'avez demandé de mettre des photos et de vous les présenter, alors c'est ce que je vais faire!!

Tout d'abord, commençons par l'ancêtre de mon arche, j'ai nommé Tigrou. ce gros mâle a 15 ans!
Il y a quelques temps il lui ai arrivé une petite mésaventure, il est tombé du toit et il s'est fracturé le bassin, depuis, il a cicatrisé mais je le trouve toujours un peu fragile alors je lui interdit de sortir dehors (il faut dire que j'habite en pleine ville!!) alors que lui est un chat de la campagne qui adore se balader sur les toits... mais bon, du coup il a droit à une double dose de câlins!!




Maintenant je vous présente ma chatte Satine. cette demoiselle vient d'un couple en plein divorce qui au temps de l'amour recueillait les chats dans la rue, mais une fois la procédure de divorce engagée, plus personne n'en veux! du coup par le biais d'une association, j'ai recueillie cette louloute! c'est une vraie chipie, elle fait plein de bêtises, mais elle est si mignonne que je ne peux pas lui en vouloir très longtemps! en plus j'adore sa tâche tigrée sur l'épaule gauche!





On attaque à présent les lapins!
Voici Moka, un adorable lapin extra nain toy tête de lion, ou plus exactement un véritable yorkshire!! il a 5 ans, il est doux comme un agneau, mais je crois qu'il a un petit problème au niveau du ciboulot parce qu'il a du mal à différencier la tête des fesses de ma femelle... ^^



Voici ma nouvelle femelle, elle a quelques mois (moins de 6) et elle s'appelle Patoune!



Passons maintenant à mes bébés, ma grande passion: mes rats!!

Voici, rapide comme l'éclair, Batman! lui c'est mon amoureux, il vient toujours me faire de gros bisous!!





Voici maintenant mon Granit! Ce rat est un gros goinfre, il est le plus jeune de mes mâles et pourtant il est presque le plus gros!!




A présent voici Wallis, cette grosse patate vient d'animalerie et était destinée à un serpent. j'étais venue pour prendre un seul rat (Granit) mais finalement je suis repartie avec ce rat qui avait bien passé l'adolescence quand même! mais je ne suis pas déçue, Wallis m'a réservé de bons fous rires!! il faut dire que c'est une vraie mauviette, quand j'essaie de le prendre dans mes mains il couine comme si je lui arrachais une patte! je vous rassure, les premières fois j'ai vraiment cru que je lui faisais du mal, mais je me suis vite aperçue que c'était du cinéma, une fois dans mes mains, il ne dit plus rien et vient se balader sur mes épaules! ^^




voilà pour les mâles, passons aux femelles!

Je vous présente Futuna! (qui s'entend très très bien avec Wallis d'ailleurs...)




Et voici maintenant la petite soeur, Fidji!






et voilà, j'arrive à la fin du listing de ma ménagerie, mais j'en oublie un, voici mon petit James de son nom Patagueule! (oui j'adore les couleurs des combattants mais je n'aime pas leur tête de brochet!)^^



Voili voilou, vous connaissez à présent tout le monde chez moi!!
j'espère très bientôt trouver des petites souris à ajouter à mon cheptel!

sur ce je vous dit à bientôt!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien ! Tu as de très beaux animaux !

Satine semble très grande debout, et j'ai un gros faible pour Granit (bleu ?), sa couleur est superbe !

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui Granit est bleu, ce qui est marrant c'est qu'il a changé de marquage en grandissant!! il était double bleu étant petit (bleu très clair, presque blanc), puis un jour 2 grosse tâches foncées sont apparues sur ses flancs, puis elles ont disparues, et une tâche blanche est apparue sous son ventre et ne l'a plus quitté, tandis que son pelage s'est assombri. tous ça en l'espace de quelques jours!!!

pour Satine, oui elle est assez grande, mais surtout quand elle fait sa commère!! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...