Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Frigo

Ma souris a des taches violettes sur la queue.

Messages recommandés

Bonjour,je voudrais savoir pourquoi ma souris a des taches violettes sur la queue elles sont vraiment petites mais je prefere savoir avant si c'est grave que apres. (Je l ai achetée en animalerie a 3mois car je ne pouvais pas aller dans une autres car a geneve ou je suis il n y en a que 3 )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce qu'il y a des accessoires qui peuvent tâcher dans ta cage? Sinon se sont peut être des petites blessures. Elle vit seule?
Le violet ce n'est pas très rassurant, il faudrait une photo mais si c'est infecté et que la queue commence à se nécroser elle peut perdre sa queue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour desoler je viens de voir la reponse. non ellr vit avec une autre souris femelle non il n y a pas de jouet tachant j'envoie une photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah je vuiens de le remarquer mais enfaite c etait umne blessure due a la griffure de sa compagne maintenant c est parti c etait une croute elle est partis c est bon . merci de votre aifde😃

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vérifie qu'elles ne se chamaillent pas trop quand même, surveille bien et si tu vois des plaies désinfectent tout de suite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daccord mais c'est bizzard je trouve parce que quand l'autre passe en dessous de l autre car elle a peur l autre se leve montre les griffes et emmet un couinement pourtant elle font la roue ensemble elles dorment ensemble vont toujours se mettre a cotes😶

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La dominance doit être en train de se mettre en place et elle est surement hyper peureuse, ça devrait passer avec le temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...