Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikey1

souris fait que dormir

Messages recommandés

Bonjours ma souris fait que dormir elle sort jamais de la journée ou vite faite de son nid est 1 ou 2 heure la nuit apres elle fait que dormir dans son nid,aussi un ami ma dit que c'etait une femelle je voulait savoir si il falait mieux que je me procure une autre femelle pour les metre ensemble petit a petit vue que elle est seul est savoir si sa pouvait venir de sa ou si c'etait normal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une femelle seule s'ennui, elle aime avoir une autre femelle avec eux. elle dors surement parce qu'elle s'ennui.
la journée une souris dors beaucoup, et viens juste se dégourdir les pattes de temps en temps.
Personnelement je te conseil de te procuré une autre femelle, surtout que ta cage est spacieuse Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum... Ton ami est-il sur de ce qu'il avance ? Parce que s'il se trompe, tu seras dans de beaux draps ! En revanche, s'il s'agit bel et bien d'une femelle, il faudra en effet lui trouver une copine.

Ceci dit, les souris ne s'activent qu'en fin de soirée et pendant la nuit, il est donc normal que tu ne la vois que très peu pendant la journée.

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces se que je lui avait demander quand il m'avait dit que c'etait une femelle il ma repondu oui il avait reussi a l'atrapper et il a regarder en plus il si connait mieux que moi il en a plusieurs par contre jai oublier de lui demander vue que ces une souris albinos que jai si il fallait que je lui trouve une autre femelle de la meme race quelle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La couleur n'est pas le critère qui distingue les différentes espèces de souris. Si c'est une albinos, pourquoi ne s'entendrait-elle pas avec une souris d'une autre couleur de la même espèce ?

Tant que tu ne mélanges pas souris rayées, pygmées, épineuses, domestiques (etc...) entre elles, l'intégration devrait fonctionner. Attention, dans certains cas, l'intégration est vouée à l'échec et les deux souris devront vivre séparément sous peine de se bagarrer sans arrêt.

Tu n'as pas l'occasion de prendre une photo de ses fesses avant de prendre une autre femelle, juste pour être sur. A moins que tu n'oses mettre la parole de ton ami en doute... Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
La couleur n'est pas le critère qui distingue les différentes espèces de souris. Si c'est une albinos, pourquoi ne s'entendrait-elle pas avec une souris d'une autre couleur de la même espèce ?

Tant que tu ne mélanges pas souris rayées, pygmées, épineuses, domestiques (etc...) entre elles, l'intégration devrait fonctionner. Attention, dans certains cas, l'intégration est vouée à l'échec et les deux souris devront vivre séparément sous peine de se bagarrer sans arrêt.

Tu n'as pas l'occasion de prendre une photo de ses fesses avant de prendre une autre femelle, juste pour être sur. A moins que tu n'oses mettre la parole de ton ami en doute...

C'est exactement ce que je pensais dire!!

Une souris est crépusculaire et nocturne donc elle se s'active que le soir et la nuit, le jour elle dort avec quelques sorties pour boire et manger un peu.
Ta souris vient d'une animalerie, n'est-ce pas? Il se peut aussi qu'elle soit hyper craintive et donc reste caché par crainte mais elle peut aussi être gestante!! Je te conseille donc d'attendre un peu avant de lui prendre une copine au cas où elle soit gestante et qu'elle te fasse des petits d'ici 2 semaines (n'hésites pas à nous poster la photo de ses fesses juste pour être sûr).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...