Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Genzo

Besoin d'aide !

Messages recommandés

Bonjour, je viens de récupéré mon chiot se soir il y a 1heure, après l'avoir bien carresser, chouchouter il s'est endormi sur moi et la je l'ai mis dans sa nouvelle maison , et il ne fais que pleurer et aboyer fort et essaye de grimper sur les meubles pour pouvoir sortir du rond de meuble que j'ai fais pour ne pas qu'il se promène partout. Je suis obliger de le mettre dans ma chambre.
Que faire ? cela me fais mal au coeur de l'entendre crier comme ça. Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi quand j'ai eu ma chienne je l'ai mis dans son panier dans ma chambre avec un réveil a aiguille( cela rappel le battement de coeur de sa mère ) a coté d'elle et une couette .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai changer de place, je l'ai mis avec son panier, gamelles dans la cuisine enfermer ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux le mettre dans ta chambre (bon sauf si tu veux pas ^^) et lui faire comme un enclos mais juste a coté de toi comme ça tu peux le rassurer en lui laissant ta main
la plus part d'entre nous ont un parc à chiot , ça permet de mettre les loulous à l'abris lors de nos départ et de les avoirs prés de nous mais sans crainte de marcher dans quoi que ce soit de beurk le matin au reveil : sourire :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh moi la première nuit je vais pas être de bons conseils j'ai craqué je l' ai mis dans mon lit : gene :
Si tu as une bouillotte a mettre dans son panier c'est pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a quitter sa maman , c'est normale qu'il soit perturber les 2 OU 3 premiers jours .... l'enfermer et le laisser seul 1H après etre arriver chez toi me semble pas la meilleurs des solution mais bon chacun gère comme y veut .... je serais toi je le mettrais dans un parc a chiot proche de toi avec panier , jouet , eaux, croquette et alaise dedans le temps qu'il s'habitue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu ne l'a que depuis un eheure c'est un peu radical de vouloir le laisser tout seule directement comme ça d'un coup Faut te dire que ça doit être la première fois de sa vie car avant toujours avec sa fratrie et/ou maman....C'est un apprentissage de rester seul pour un chiot , il faut le faire petit à petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, il n'as fais que hurler et gratter la porte toute la nuit. J'ai un peu peur que mes voisins se plaignent je suis dans un immeuble . :/ Je l'ai mis dans un panier avec ses jouets, gamelles, couverture .. Quand je me suis lever pour aller travailler, je l'ai carresser et lui ai parler. Quand je l'ai remis, il hurler . :/ J'espere que sa ira mieux . Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu avait fermer la porte de ta chambre cette buit c'est ca ?
ce que tu peut faire je sais plus si ca a été dit plus haut c'est de mettre un vêtement a toi comme ca il auras ton odeur et seras rassurer

bon par contre il aurait été mieux de le prendre pendant une periode ou tu ne travaillais pas tu aurais pu lui faire un certain apprentissage comme lui apprendre a rester seul
http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/pratique/a-larrivee-de-votre-chiot/
voici un article sur l'arrivé du chiot
un autre lien avec le trousseau avant son arrivé
http://www.minidogs-chihuahua-lesite.com/pratique/trousseau-arrivee-chiot/
nous mettons en avant l'achat d'un parc car c'est tout de meme bien pratique autant la journée quand tu est absente que la nuit car il auras tout a sa porté nourriture eau dodo alaise pour ses besoins et seras plutot rassurer dans le sens ou il seras dans un espace restreins et non perdu dans toute la maison
les premier temps son parc seras vraiment son refuge

la ca se passe comment chez toi
quand tu part travailler ou le laisse tu

mais il faut faire un travail aussi de ton coté pour que tout ce passe bien et que vous ne viviez pas un cauchemar tout les deux

je ne sais pas si tu l'as fait mais pourrais tu nous faire un post de presentation pour lui avec sa photo
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes horaires de travail sont arrangeant. Je travaille où le matin ou l'après midi, donc j'ai toujours une demi-journée à lui accorder. La nuit je le laisse dans la cuisine avec tous ce qui est à lui , porte fermé. Cette nuit, j'ai essayé de le mettre dans ma chambre par terre et je lui ai dis maman va dormir et toi aussi ,je l'ai mis dans sa niche, je l'ai carresser . Quand je me couchée , il hurlait , et essayait de monter sur mon lit, j'ai eu peur qu'il s'arrache une griffe à mon matelas, du coup, je l'ai transfèrait à la cuisine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors moi je ne serais pas d'une très grande aide!!! lol! je sais que ce n'est pas bien mais elle dort avec nous..... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne suis pas sure que l'enfermer dans une piece soit la bonne solution mise a part si tu veux qu'elle soit triste et continue a pleurer as tu lu les articles que je t'ai mis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce n'est pas la meilleur solution , ton petit bout vient de quitter sa maman donc ses reperes et là il a besoin d'être rassurer

sinon tu peux lui mettre une bouillote chaude dans un vetement ou autre qui a ton odeur et que tu glissera dans son panier

mets nous une tite photo de genzo s'il te plait qu'on voit un pêu sa tite bouille : love33 :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il faut que tu l'habitue soit à la cuisine, soit au panier dans ta chambre mais ne pas changer. Il n'a déjà plus de repères, il faut que tu l'aides à lui en créer en le rassurant.

Pour les premières nuits, comme indiqués dans les autres posts de Pop, tu peux le mettre dans un parc à chiot avec tout ce dont il aura besoin et se sentira en sécurité.

Autrement mettre son panier à côté de ton lit et le caresser tranquillement jusqu'à ce qu'il s'endorme. Si il se réveille ensuite dans la nuit en pleurant, c'est normal donc des caresses et ça ira Wink

Quel âge à ton chiot ? Est-ce que le sevrage avec sa maman a été complet (c'est à dire à t-il 2 mois et demi ou plus ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lorsque Glasgow est arrivé à la maison, il a passé toute la journée avec nous. Malgré cela, au moment d'aller dans son parc, il a couiné. On est resté un petit moment avec lui, mais en le laissant dans son parc pour l'habituer. Quand il nous a vu disparaître, de nouveaux quelques couinements. On est resté dans la même pièce pour qu'il sente notre présence, mais sans qu'il nous voit. Et finalement, ces couinements n'ont vraiment pas duré. À peine 30 secondes, et c'était terminé. Very Happy

Le deuxième soir, pareil. Mais comme il avait déjà passé une nuit au même endroit sans pleurer une seule fois en pleine nuit, ça n'a pas duré plus de 30 secondes non plus. Smile

Par contre, pour que les nuits lui paraissent moins longues, on se levait plus tôt (avec un coucher à minuit minimum, et debout à 6h30, ça faisait moins qu'une vraie longue nuit pour lui. ^^ )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...