Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mikey1

Éternuement

Messages recommandés

Bonjour a tous voila je suis inquiet cela fait 3 jours ma soeur ma donner une petite souris est celle si depuis que je les a la maison fait que éternuer ou comme si elle tousser avec un petit bruit bizzard un genre de petit couinement sauf quand elle dort la plus rien des fois quand elle fait de la roue,mange ou autre elle s'arrette d'un coup est eternue ma soeur la eu pendant 4 mois dans des copeau au pin pour litière je me demande meme si jen suis casi sur si sa pouvait venir de sa le premier jour ou je les eu je les dessuite mise dans du chanvre melanger a du lin en espérant que se soit sa a par sa elle a l'air en pleine forme je vous ferait parvenir des photos du petit monstre dans la soirée quand madame se de aura décider se reveiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah c'est fort probable que cela vienne de ca. Cela ne fait que 4 jours, donc surveille. Mais s'il n'y a pas d'évolution tu peux tenter de l'emmener chez un veto, au cas ou ce serait un coup de froid...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babusche a entièrement raison... Wink
Surtout ne tarde pas trop si ta souris continue d'éternuer, car cela risquerait d'évoluer très vite dans le mauvais sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Son problème d'éternuement est sans doute dû aux copeaux de pin qui ont affecté ses poumons.
Mais il se peut aussi qu'il s'agisse d'une infection respiratoire ou d'un problème d'allergie (1 de mes souris à ce genre de problème dû à une allergie indéterminée).
Va au vétérinaire si ces problèmes persistent dans quelques jours ou s'ils s'intensifient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bein en faite c bizzard parce que depuis quel ses reveiller vers 5h je les mise dans la cage que jai faite est elle na pas fait un seul bruit suspect ces vraiment bizzard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Continue à l'observer durant les quelques prochains jours, mais si tu ne vois pas d'amélioration notable, il faudra aller voir un vétérinaire.
Comme a dit Mrs Gruyère, ne tarde pas trop. Les problèmes respiratoires des souris sont souvent très embêtants à soigner voire incurable une fois qu'ils ont atteint une stade d'évolution trop avancé...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...