Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jerry

Nous allont bientôt être 3 !

Messages recommandés

Je vous annonce que mon copain et moi allons accueillir un petit ange au mois de décembre, Pour Noël.
Nous attendions d'avoir notre maison, mon copain va avoir sa voiture dans peu.
Cela fait déjà depuis Noël dernier que nous attendons et la portée est prévue pour bientôt.
Il s'agit d'un chiot Leonberg
, un gros nounours doux et affectueux, bon gardien et réputé chien très sportif.
Heureux sera t-il dans notre grande maison. Mais parents ont de superbe grandes pâtures derrières chez moi (nos maisons sont collés) en pleine campagne, avec à proximité un village calme, et plein de grands sentiers en forêt, des champs à perte de vue.
Il ne manquera jamais d'affection, évidement petit c'est à croqué mais adulte il le sont toujours autant.

Si vous saviez comme ont a hâte d'être à Noël !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh mets nous des photos le plus vite possible !!
Mâle ou femelle ? Déjà un prénom ?

Ces chiens sont très beaux, mais effectivement, il faut très vite les cadrer. Au club canin où je suis, il y en avait un, adulte, que la maitresse ne maitrisait absolument pas, il a mordu un autre chien et s'est enfuit à plusieurs reprises, du coup, elle n'est pas revenue, alors commencez l'éducation tôt, très très tôt !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je suis déjà inscrite dans un club pour le rott de ma mère et ont ira toute les deux chaque semaine (plusieurs fois) et je comptes LE (hé oui un garçon) confirmé.
C'est un grand sportif le Léonberg qui aime les grande balades notamment à la campagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super, vivement les photos !
J'en ai croisé un tout à l'heure, c'est vrai que c'est un chien superbe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh, j'adore les Leonbergs. Ce sont des chiens vraiment magnifiques mais tès grands!!!
Ce sera un mâle =, je supoose au vue du titre, non?
J'espère voir vite les photos et lui souhaite la bienvenue!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connais pas du tout cette race, je suis allée voir sur internet, waaao !! Que de poils !! ^^ Impressionnant par sa taille aussi!

Je suis ravie pour vous ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...