Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iris de coudot 64

CHERCHE FAMILLE - URGENT

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,
Quand j'ai acheté Iris de coudot, elle nous a fait la surprise d'être pleine, elle nous a donné un magnifique poulain très beau et très sympa , cependant, gérer un poulain, nous ne savons pas bien faire, il faut
tout lui apprendre et il faut du temps et ce n'est pas vraiment notre cas.
En plus, nous avons quand même Iris et coquette (deux Irish) + un vieux tonton d'origine espagnol de 28 ans à nous occuper et le shetland de 15 ans.
Bref, tout ce petit monde plus le boulot, on ne pourra pas vraiment consacré beaucoup de temps à DOMINGO.

Notre poulain est à vendre 1 200 euros nous étudions toute autre proposition, éventuellement un échange contre un vieux tonton ou une vieille tata (Irish cob bien sur). le poulain est ONC malgré que le père soit Sando's mais l'ancien propriétaire d'Iris n'a pas fait de déclaration de saillie.

Toujours est-il, que nous cherchons une bonne famille, des personnes sérieuses qui prendront Domingo en connaissance de cause car un poulain cela demande beaucoup de travail.
Domingo est un poulain très proche de l'homme, on le caresse depuis sa naissance, se laisse brosser sur tout le corps même l'arrière main et les pieds. On lui apprend à donner les pieds pour le moment cela se passe plutôt bien, le licol....

Merci et bonne journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idem, dommage que je sois un peu loin, j ai une juju de 16 ans qui cherche une bonne famille... Et j adore les alezans !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et tu est dans quel coin elobulle, en Dordogne, ce n'est pas si loin, j'y suis venue en vacances en mars, c'est une très belle région.
D'ailleurs pour info on peut effectuer le transport, c'est sur pas jusqu'en belgique

Vous pouvez voir une petite vidéo sur youtube, pas de grande qualité mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis près de Thiviers !

Tu peux regarder l'annonce de Princesse la Goulue (si si, c'est son nom... fjjhjhgj)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne cherche pas un nouveau compagnon, mais il est super mignon ce poulain dedede 

Des photos quand il aura son poil de nounours et je suis sûre que quelqu'un va craquer tre 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Lénou.
Je vois que tu es dans le calvados, super la normandie, la suisse normande, aussi j'adore. J'ai une tante et un cousin là bas, c'est vrai que l'on ne se voit plus souvent ça fait un bout du pays basque.
Tu dois avoir de très jolie balade à faire entre la mer et la campagne.
A bientot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...