Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gabylasouris8

Ma souris est malade

Messages recommandés

Bonjour, il y a peu mon père m'a acheter une souris comme cadeau et c'était inattendu...je n'était donc pas informer sur les souris.

 Il y a une semaine ma souris allait très bien(elle avait plein d'énergie) mais il y a trois jours....(en passant c'était un jour de pluie)il était tout triste et venait se réchauffer dans mes mains j'ai cru que c'était à cause que les animaux sentent le climat mais il y a deux jours il a eu une CRISE!!!! il se TORTILLAIT dans tous les sens et j'ai cru qu'il allait mourir!!!!!!! J'ai commencer à chercher partout ce qu'il avait et j'ai su que c'était le rhume car je l'ai aussi entendu couiner 

J'aimerais que vous m'aidiez à le guérir s'il vous plait j'ai très peur et je ne veux pas qu'il meure !!!!! Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs.Pleurs. JE VOUS EN SUPLIE AIDEZ MOI !!!!

Une personne m'a recommandez une bouillotte mais je ne sais pas c'est quoi .... Don\'t know.Don\'t know.Don\'t know.Don\'t know.

Je lui donne aussi des infusions de thym mais j'aimerais d'autres recettes maison!!! SVP!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une bouteille d'eau chaude dans un torchon. Et après c'est veto y a rien de plus a faire si tj veux qu'elle s'en sorte bie  et guérisse tu n'as pas le choix fait que tu lui en trouve un qu'il la consulte. Si çase trouve c pas un rhume maisbun pb respiratoire ou autre chose ... bref nous on t'a donné de quoi la soulager pas la guérir ça c'est le boulit eu véto ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une souris qui fait de l'hypothermie et fait une crise qui semble être neurologique ou cérébrale (se tortille, roule sur lui même) n'a pas un simple rhume!
C'est bien plus grave!
Tu peux lui mettre une bouillotte enroulé d'un linge dans sa cage pour qu'il n'est pas froid, mais pas d'infusion, il lui faut un vrai traitement vétérinaire!
Il faut absolument que tu l'amène chez un vétérinaire pour qu'il la soigne avant que son état ne s'aggrave davantage! Ta souris risque la mort si il n'est pas soigné rapidement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais l’amener chez le vétérinaire le plus vite possible mais es ce-que tu connaîtrait un vétérinaire pour souris qui est dans Montréal et ses environs (Canada,Quebec) et quels sont les coûts des antibiotiques?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ceux qui m'ont donner des conseils je n'ai pas eu besoin de voir le véto car ma souris s'est améliorer et il se récupère très bien  Very HappyVery HappyVery HappyVery HappySmileSmileSmilemercimercimercimercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouaip... elle va te sembler aller mieux jusqu'à la prochaine séance tortillement sur elle-même, s'il s'agit d'un problème neuronal (comme de l'épilepsie) il y aura le jour ou elle mourra en pleine crise... :/
Ce genre de problème n'est pas du tout anodin et signe que ta souris souffre de quelque chose de profond.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Renseigne toi autour de chez toi pour avoir un n° de tél d'un véto à appeler au cas où.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...