Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bodyowlsart

Avis sur la maison de mes pouniettes

Messages recommandés

Coucou à toutes et tous !

Alors voilà, ça fait déjà un an que j'ai chez moi des souris, et plusieurs fois je me suis posée des questions sur la maison de mes chéries... Je me tourne donc vers vous, vous allez peut-être pouvoir m'éclairer. Voici donc mes cages, une sur un étage Rody qui est reliée à une simple Habitrail cristal. Ce n'est pas apparent sur la photo mais du côté droit des cages se trouve pleins de tuyaux qui relie donc l'étage au bas. Il y a deux roues, comme elles sont 4 qu'elles ne s'agglutinent pas avec une seule roue... Il y a trois mangeoires, deux biberons et deux nids (elles échangent comme bon leur semble, mais restent toujours toutes les quatre). Pour moi, le bémol est qu'il n'y ai pas de jeux en suspension mais malheureusement je manque de place car plusieurs fois j'avais louchée sur quelques jeux en bois...
Qu'en pensez vous ?
Merciiiii Very Happy 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi c'est limite pour 4 souris et surtout les rody sint très peu pratique surtout coté aménagement. Perso j'en avais au début et j'ai fini par changé ne pas pouvoir mettre les jouets qu'on veut c frustrant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour 4 souris j'aurais quand même rajouté une extension de 2 étages car là c'est un peu serré :/ 
Sinon si tu peux changer, il est conseillé de mettre des roues de diamètre 17cm minimum pour pas abimer le dos des souris, dans la cage la plus petite la roue a l'air bien trop petite

Tu utilises quoi comme litière ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil au début j'avais la rody lounge trio mais on ne peut pas mettre de roue assez grande et très limité pour l'aménagement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...