Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
filali

Cette cage peut elle convenir?

Messages recommandés

Bonjour, peut elle convenir pour 2 femelle qui ont 1 mois et demi.

Merci

2 trappes d'accès : 1 en façade sur l'armature et 1 sur le dessus par l'habitat.


Fournie avec une roue, un biberon d'eau accessible sans ouvrir la gage, un habitat plastique et une gamelle plastique pour la nourriture.
Equipée de 2 échelles et une plateforme.



Les plus produit :
- L'ensemble des accessoires sont fixés à l'armature métallique permettant de nettoyer le bac plus facilement et plus fréquemment.
- Le biberon d'eau est accessible sans ouvrir la cage.

2 couleurs au choix : gris/vert anis 
                                rose/fuschia


 


Dimensions : Longueur 46 cm x largeur 26.5 cm x hauteur 29 cm.

 

Ecart entre les barreaux : 9 mm.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as un lien ou une photo pour pouvoir voir à quoi ressemble la cage ?

Sinon pour la superficie tu peux la calculer à l'aide de ce lien Wink : 
http://www.masouris.fr/outils/superficie.html

Je viens de calculer avec les dimensions que tu as donné au dessus et ils disent que c'est 1 souris maximum après je sais pas s'il y a des étages dans ta cage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai choisie celle ci du coup

Cage hamster et souris pas chère 2 niveaux avec poignée de transport intégrée.

 

La cage RodyLounge Duo propose un habitat à 2 niveaux pour encore plus d'espace !
 
Elle procure un encombrement mini au sol de par sa conception verticale.

Les parois transparentes de la Cage Rongeur Duo RodyLounge favorisent l'observation de votre hamster ou souris. 

Entretien facile grâce à ses crochets de connexion permettant de dissocier la partie haute du bac de sol.

 

Livrée avec :
- un biberon 170 ml
- une roue
- une mangeoire


- 5 tubes coudés

- 7 connecteurs
- une petite maison positionnement extérieur

 

Dimensions : Long 40 cm x larg 26 cm x haut 40 cm.

 

Couleur Cerise
 


Convient à tout type d'hamsters nain, russe, doré, syrien, roborovski et souris.

 

Espace permettant d'acceuillir jusqu'à 2 ou 3 animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La rody je déconseilles. Fragile, peut facile d'entretient et tu peux vraiment mettre de la litière qu'en bas.
La roue est trop petite et peu grande donc au final relou pour vraiment y mettre des jouets.

Je la trouve aussi un peu juste pour 2 souris bien que ça passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci le mieux se serait une toute en fer ou en plastique y a t il des modèles de cages au top pour 2 souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les duna sont souvent conseillé personnellement je fais mes propres cages. J'avais des rody avant mais vraiment pas pratique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La 1ere que tu as mise est a un peu plus de 1200cm2 avec l'étage on doit être a vu nez en calculant au alentour de 1750-1800 ce qui est bien comme on dit que c'est 900cm2 par souris ^^
Et elles peuvent grimper sur les barreaux, tu peux y accrocher des jouets etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ses infos je vais donc voir les Dunas . merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te conseille la Duna fun de ferplast Cool !Cool !

Pour 2 souris elle est parfaite et niveau aménagement tu as du choix. En plus elle a des tuyaux et les souris adorent aller dedans Wink
J'ai payé la mienne 15€ sur leboncoin, tu as souvent de très bonnes affaires. Il faut juste bien guetter les annonces de cage qui changent tous les jours pour en trouver des biens et pas cher

Les Mini Duna sont le modèle en dessous mais elles sont aussi très bien pour 2 souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totalement pas daccord !!!!

les rody sont tres bien c'est se que j'ai et je trouve pas fragile ! ensuite une trio pour 2 sousou c'est bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lolo, est-ce que tu l'as déjà nettoyée une dizaine de fois ta cage ?
Parce que une fois montée, c'est vrai qu'elle est solide et tout... Mais le problème des cages en kit, c'est qu'une fois en pièces détachées, lors du nettoyage, elles se fragilisent (parce qu'elles ne sont plus maintenues en 1 bloc solide qui ne bouge pas) et c'est facile de les fissurer. C'est dommage, mais c'est ainsi.

Il faut être délicat lorsqu'on nettoie une cage en kit, poser chaque pièce sur une surface plane entre 2 manipulation, faut pas que ça glisse et que ça tombe, sinon Fouit, Fissure. Mais bon c'est valable pour beaucoup de cages en plexy (moi j'ai réussi à fissurer une cage neuve, avant même de la retirer du carton, elle est tombée du diable lorsque je la transportais chez moi. Une chute de 50cm de haut et PAF, 2 fissures sur le plastique transparent qui forme le dôme.

La seule différence c'est que les cages en kit ont beaucoup d'accessoires, et donc plus de chance que l'un d'eux ne t’échappe lors de la manipulation et ne se brise. Et puis : C'est aussi plus casse-pied à nettoyer.

Les rody ne sont pas mauvaises, elles sont sympa pour un usage particulier, si tu n'as qu'une seule cage pourquoi pas Smile

Tu verras que si ta troupe s'agrandit, tu voudras vite changer pour des cages type Duna qui sont plus faciles à nettoyer, plus robustes et durables.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puis la litière sur les étages .... vive l'aspi tout les jours ...


Nélo à raison tant que tu l'as pas démonté remonté vraiment plusieurs fois c'est facile de dire que c pas fragile etc ... c'est une des cages les longue à nettoyer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je plussoie tous ce que Nélo et Asdy ont dit sur les RodyLounge, pour moi c'est vraiment galère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...