Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

[Lapin] Pinpin le roi des pinpins

Messages recommandés

J'ai tenté de mettre pinpin dans mon mini studio et en faite il fait la bonne taille. Alors voila 3 petites photos de lui .

Pinpin le roi des pinpins






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ohhh qu'il est mimi le Pinpin!
J'adore ses "moustaches" que son poil lui fait!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai beaucoup a raconter !!! Du style a partir du moment ou il me voit aller dormir il attends 2h et apres il se met en route , il claque les barreaux de sa cage avec ses dents ca fait un bruit horrible et stressant, et pourtant niveau bruit je suis pas difficile , je dort avec toutes les cages de mes souris + mes rats et j'adore les entendre vivre. Mais la lui c'est fait exprès pour que je porte mon attention sur lui, a la fin je suis obligé de le viré de ma chambre.

La il commence a moins le faire. Mais il fait un nouveau truc quand je vois qu'il va commencer a faire son bordel , je lui dit non pinpin , et il me regard style vexé et il va chercher ses balles et il les jettent partout dans la cage pendant 5 min ... lol

Il a eu une période ou il voulait monter mes pieds , alors il tournait autour a donner envie de vomir et il me mordait les chaussettes lool. j'ai vite grondé et ca lui est passé , heureusement car chez un lapin une fois qu'ils ont ca en tete , souvent on arrive plus a leur faire oublier et il change de caractère.

Puis aussi souvent quand je fais le tour des cages pour donner une petite friandises il se met debout sur ses pattes , du style et oubli moi pas et si trop longue j'ai le droit au bruit des barreaux qui claque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah, tu as un lapin qui aime bien qu'on s'occupe de lui, et un peu capricieux je dois dire. Mais il a une si belle bouille qu'on se laisserait prendre !

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...