Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
SourisLove

Aménagement de la cage de mes choupettes

Messages recommandés

Bien évidemment je vais encore rajouté des accessoires dans leur cage car il y a pas mal de place. Je vais bientôt commander une grande échelle(pont) en boit qui fait 55x7cm et un arbre à grimper en bois. Et surtout d'autres choses au fur et à mesure du temps.

Voici leur cage :













Alors qu'est ce que vous en pensez ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta cage est pas mal niveau dimension et hauteur je trouve pour deux par contre je rajouterais peut etre un demi etage qui se visse tu en trouve en animalerie y en a des ronds et des carrés 
tu as aussi des cordages a oiseau qui sont sympas pour qu'elles grimpes et les pont suspendu quis'accroche en haut de la cage pour qu'elles s'amusent tu as les sputnic pour petit rongeur aussi 
tu pourrais leur mettre une branche d'arbres pour la grimpette , les petits nids a oiseaux les miennes adorent ca et ca s'accroche ou tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour ta réponse. Oui je connais toutes ces choses, et je compte acheter encore pas mal de chose au fur et à mesure. Merci des conseils en tout cas. Et je vais surement rajouté deux autre petites souris avec elles. Y'aura assez de place je pense surtout que les mienne pour l'instant ne font pas grand chose a par manger et dormir. Et elle n'aime pas la roue je leur en ai mis une assez grande silencieuse et elles n'allaient jamais dedans et pourtant elle fonctionné bien enfin voilà. Mais le mois prochain je vais leur acheter plein de nouvelles choses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
regarde sur LBC il y a des bonnes occasion en accessoires ou alors les sites de vente en ligne pour minimiser le coup apres tu peux en fabriquer toi meme aussi si tu aimes ca 
moi je regarde les photos des cages des autres lol pour me donner des idées ou alors comparé pour voir si ce que je fais est correct et ou cela ne va pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord je vais regarder Smile
Mdr moi aussi je regarde les cages des autres pour avoir des idées Smile et j'ai déjà fabriqué le tunnel en rouleau de papier toilette et de sopalin et des nit en chaussette suspendu mais elles ne vont pas dedans Sad pour le reste je vais voir ce que je peux faire moi même et sinon j'achèterais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah j'aime bien le petit nid suspendu, c'est trop mignon !
Par contre elles risquent de te grignoter la ficelle en moins de deux XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, elles en ont deux y'en a un au fond aussi sauf quelles ne vont jamais dedans et elles ne grignotte rien depuis que je les ai donc j'ai de la chance Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...