Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hamsteretsouris1

Le nouveau terra de mes puces

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !
Voilà, j'ai eu pendant les vacances un petit aquarium de 1800 cm² que j'ai transformé en terra et ai aménagé en cage à souris ! Je l'ai eu gratuitement ^^
Voici les photos ! PS il n'y a pas beaucoup de choses à accrocher mais j'en rajouterai... Il est relié à une combi 1...


Elles arrivent très facilement à grimper et à descendre dans les tuyaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme, c'est super mignon Very Happy bonne idée de l'aquarium

Personnellement j'ai également un aquarium ... mais j'ai des poissons dedans donc ce ne va pas être possible de faire pareil !! mdr Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a trois souris dedans. Je trouve ça un peu petit mais je garde la bin-cage pour ma maison de vacances, plus simple à transporter. Je pense donc acheter un peite extension au nveau de la combi 1...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je trouve ça super grand et vraiment cool ! La combi ferplast fait un espace encore plus grand en plus, quelles sont les dimensions du terra ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci ! Les dimensions de l'aqua sont 60x30 cm. Je trouve ça tout de même petit, étant habitué au 4000 cm2 qui est le minimum pour un hamster !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remonte un peu ce post pour vous faire part du nouvel aménagement du terra. Comme expliqué dans la vidéo, je l'ai séparé de la combi car Zakouski et Saphir n'arrêtaient pas de se cacher dans les tuyaux et du coup nous n'avions pas de contact. Maintenant ça va beaucoup mieux mais je reste encore deux semaines comme ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...