Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lilou171

peinture à choisir

Messages recommandés

Bonjour, 
je souhaite fabriqué un parcours d'agility pour mes puces et j'aimerai bien savoir quel peinture faut-il acheté ? car j'ai vu qu'il y en avait qui était toxique pour elle. 

merci d'avance pour vos réponse 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne serais te dire mais ça m’intéresse aussi. J'aurais tendance à penser à la gouache me semble qu’elle l'est pas mais attend d'avoir un avis de quelqu'un qui en sait plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il existe des peintures à l'eau type gouache, spéciales pour bébés (donc totalement non toxiques à l'ingestion).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Sinon, le colorant alimentaire est une bonne alternative. Wink

+1  Mieux que la peinture!!
Car meme si la gouache est une peinture à l'eau, c'est pas sain d'en manger, donc si une souris la grignotte, c'est pas dit qu'elle n'en sera pas un peu intoxiquée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils 
c'était juste pour mettre de la couleur aux obstacles (donc elles n'y grignoteraient pas) mais au pire j'y laisse couleur "carton"... je suis sure que je ne les intoxique pas Smile je ne pense pas que sa posera problème à mes puces Very Happy:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris, si je met cette peinture, ce n'est pas idéal ? même si je surveille ? 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c pour l'agility ça devrait aller normalement c'est pas des truc que tu laisse dans la cage comme ça donc bon je pense que ça soit si grave ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ça c'est de la gouache ... c'est quand même pas l'idéal. 

mais comme l'a dit ASDY pas trop de risque de grignotage sur un parcours d'agility. 

mais moi je ne prendrai pas le risque. pourquoi ne pas peindre avec du colorant alimentaire comme on te l'a suggéré ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrais que ça reste mieux le colorant alimentaire ^^ au moins ça présente aucun risque (d'ailleurs Orfée je me ferais bien un tit set d'obstacle pour y mettre le TOM).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le soucis, c'est que je n'es pas encore mes titines (je vais les chercher le 28 février) et ma mère trouve que je fais trop de chose pour elles (air de jeu, obstacles...)et que j'y est mis beaucoup d'argent (en même temps, il faut bien les installés correctement Very Happy)  donc j'essaie de faire le moins de frais possible pour ce qui n'est pas indispensable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba l'agility tu peux attendre de faire un peu connaissance avec elles ditons que c'est pas indispensable tu peux différé. Après leur faut une tite cage avec l'espace, et le minimum quoi, un cabane, une roue, quelques jouets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui elles ont tous ce qui faut Smile 
voici leur cage:
/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi38.servimg.com%2Fu%2Ff38%2F18%2F84%2F82%2F36%2Fimg_5610.jpg
depuis j'ai rajouté une boite d'oeuf, quelques morceaux de boit et j'ai rajouté des rouleau de PQ
et voici leur air de jeu :
/viewimage.forum?u=http%3A%2F%2Fi38.servimg.com%2Fu%2Ff38%2F18%2F84%2F82%2F36%2Fp1060310.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...