Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lee-souris-domestiques

De retour chez la souris!

Messages recommandés

Allez on est repartis pour un tour! (la prochaine fois que je dis que j'arrête, j'arrête vraiment lol! )

Je veux renouer avec l'élevage de la souris comme je l'aime : plein de surprise (niveau couleurs je parle, pas de mauvaises surprises...), pas de ligne de conduite trop stricte pour pouvoir faire ce que je veux comme je le veux. Donc aucun projet précis, plutôt une succession de portées mais pas vraiment un projet d'élevage en soi.

Je ne poserai en public QUE les bébés disponibles Wink Je n'ai pas le temps ni l'énergie pour garder à jour des sujets de portées et des résa, en plus des hamsters, d'une part, ni gérer les listes d'adoptants d'autre part. J'ouvre un post ici car je posterai surement des news régulièrement ici, des photos des portées en cours, etc.

J'ai envie de faire beaucoup de choses, donc on verra ce qui se fera, mais je voudrais bosser dans les marquages bien blancs (variegated, broken bien marqué, dutch, rump...), l'angora satin, le red, le bleu et silver... Enfin un tas de trucs! J'espère déjà trouver à Houten quelques couples, je prends déjà un joli mâle à Yuya ♥

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et une femelle chez Dawww (tu m'as pas oublié hein ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normalement le mâle de chez yuya devrait pouvoir vivre en groupe, enfin, du côté de sa moman, les mâloux sont en groupe sur 3 générations (Apollon, Atlas, Astrée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bien aussi !
Chez moi je n'ai plus que de mâles seuls, mes deux F0, Pâris et Rubik's. Priam ne vit pas avec d'autres mâles mais ils vit avec Phébée et Doxy.
C'est plus agréable pour moi et pour eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pas le temps de mettre a jour en public mais toutes mes souris sont sur mon site .

Voici mon début de projet :

- Mikili x Soleil Levant (très bientôt vu que Mikili est très grande) : red, agouti, noir logiquement tous uni, sauf si Mikili porte le broken (mais très peu probable).
- Naïa x Horace? Agouti, red (noirs?) uni, peut etre du satin.
- Blackout x Vahiné, Soma, Bahia
- Nuit Blanche x Lulu, Nobuta, Fuji
- Soleil Levant x Chica, Laila

Pas sur que ce sera fait comme ça, sauf la première que je vais lancer bientôt. Je ferai des photos de temps en temps mais si l'une couleur en particulier vous intéresse n'hésitez pas à me le dire! A savoir qu'en premières générations je n'attends pas grand chose, je vais passer par des porteurs... Mais par la suite pas mal d'angora et/ou rosettes notamment, beaucoup de red. Le type sera fancy dans un premier temps, va falloir bosser dessus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...