Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MariaMarie11

Les allergies, vos avis

Messages recommandés

Bonsoir, je souhaiter savoir, si des gens sur le forum s'orrait répondre a cette question Tres importante...
Es que les allergènes (l’allergie) de la souris sont les même que le rat? 
car j'ai possédait un rat auquel j'était allergique malgré moi, je l'ai gardait 4 mois après mon allergie déclarée mais ensuite cela était trop grave (urticaire au contacte et fur et a mesure, permanent même avec medoc) donc j'ai du m'en séparait (qui a trouvait une famille super), de se fait avant de me lançait je ne voudrait pas faire de "gaffe".
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Écoutes cela tombe bien ! Avec mes rats, je faisais de l'urticaire et des démangeaisons aux yeux. Surtout qu'ils me léchaient beaucoup et me griffaient la peau.

Avec les souris, je n'ai encore rien déclaré de sérieux, la peau rougit autour des griffures donc désinfection obligatoire et l'urine me pique un peu la peau. Après chaque personne est différente.

Mais il y a de grandes chances d'être allergiques aux 2, les réactions sont un peu moins fortes avec les souris, très légèrement moins.

Tu prenais un médicament ? Il existe de très bons antihistaminiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour ta réponse
oui même avec médoc et paume, de plus il était plutôt propre car je lui laver les pattes souvent pour diminuer et fessait dans son bac mais bon... 
je vait devoir dire non au souris ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu étais allergique au rat, tu as de forts risques d'être aussi allergique aux souris, et plus généralement à tous autres rongeurs.
Donc non, je te déconseille de tenter l'expérience.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les reponse
(par contre je ne le suis pas au hamster, j'en possaide une depuis plus de 2 ans donc ma premiere qui se fait veille, et le petit nouveau depuis 2 mois, RAS)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par contre tu pourrais éditer le titre de ton post afin de mieux clarifier le sujet de celui-ci stp ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...