Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toxic1

Sexage

Messages recommandés

Bonjour,  
débutant avec   les  souris, j'ai besoin de votre  aide  pour confirmer  le sexage  de  mes deux  nouveaux ami(e)s.
j'ai  ma  petite  idée mais afin de ne  pas  vous  influencer je ne  dirai rien.
merci  d'avance  de votre  aide....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide a tous, j'ai pu obtenir ma femelle, je suis trop content.....:-)  Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
??? Tu as pris une femelle seule et tu as déjà 2 mâles? C'est pas pour faire de la repro j'espère...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour  de  la  repro, mais  t'inquiète  elle sera  pas la  seule  femelle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... euh, tu as lu les sujets concernant les reproductions?
Car vouloir faire de la repro alors que tu connais rien des souris, c'est vraiment irresponsable, ..., à moins que ce soit pour alimenter un serpent/reptile, au quel cas, je ne me répondrai plus à tes sujets et te laisserait prendre la peine de lire les post du forum.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je  suis  passé par  la  case  Hamster  avant  les  souris  et  je pense  que  c la  meme chose. apres  c pour  nourrir mes  reptiles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
"vouloir faire de la repro alors que tu connais rien des souris, c'est vraiment irresponsable" après comme toutes  choses  dans  la  vie, on  n'apprend en  faisant  et  non en  passant son temps  à regarder. les  reptiles  je ne  connaissait  pas, je  me  suis  mis  à  la repro et tous se passe  bien et mes clients  n'ont  pas été déçus :-).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...