Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sasuka1992

Mes souris se battent

Messages recommandés

alors  voila
 J' ai acheter en animalerie deux femelle qui était vraiment tree sociable au début entre elle .
Elle dormait ensemble , elle faisait leur toilette ensemble et se collais souvent.
Mais depuis frozen c' est echaper lors de mon séjours cher mes parent.
J' ai réussi a la retrouver mes 2 jours apree j aperçois mystique avec une marque sur le dos je me dis quelle à pus se faire mal dans la cage .
Je les observer et soigner qu'elle que temp apree je vois frozen qui se jette dessus et elle a encor fais du mal a mystique
en rentrant cher moi je les mis dans mon ancienne cage je voulais plus que frozen la blesse .
 mais du coup je sais pus quoi fairs ..
https://scontent-b-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-xpa1/v/t1.0-9/1012073_815336198517761_5343336220082515858_n.jpg?oh=52e51e0b3a1373b807aa1afb0ac663d2&oe=54EC757B

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu faire un effort sur la grammaire et l'orthographe ? parce que là c'est limite incompréhensible honnêtement ..... 

es tu certaine que ce sont deux femelles ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis sur
c' est la premier chose que j' ai regarder 
et même à l'animalerie j ai insiste pour que sa sois deux femelle .

(J'ai modifier mon premier message )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais les vendeurs d'animalerie font souvent des erreurs d'où ma question. 

lit bien les post qui traitent de l'intégration de souris entre elles, si ce sont bien des femelles et que tu respectes les étapes d'intégration tout devrait bien se passer .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si elles se battent jusqu’à se faire des morsures à sang tu devrais les séparer Wink Tu pourras tenter une intégration dans les règles dans 1 semaine.

(Pense à changer vite ta litière car les copeaux de bois sont nocifs, tes souris risquent d'avoir des problèmes respiratoires si tu ne changes pas vite. Il y a un article sur les copeaux :

/t1139-le-danger-des-copeaux-de-bois-de-resineux?highlight=copeaux#

Mets leur plutôt du chanvre, de la litière de mais, ou litière de coton ou litière de lin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mary oui j ai lus sa
j ai du coup pris de la litiere de lin ^^
je les separer j ai esseyer une rencontre mais rien y fais elle lui saute dessus directement :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme je te l'ai dit sépare les une bonne semaine, (chacune dans une cage séparée), après tu les fais se rencontrer quelques jours en terrain neutre (dans une baignoire par exemple ou sur une aire de jeu sans accessoires/jeux). puis après si tout se passe bien tu lave bien la cage ou tu veux les mettre toute les deux et dedans tu mets juste des mouchoirs, un biberon d'eau, une gamelle et tu laisses comme ça quelques jours, après si ça se passe bien tu rajoutes tout au fur et à mesure (1 jour la cabane, 1 autre un dodo supplémentaire et la roue en dernier jour).

Tout est expliqué ici : Wink

/t4670-arrivee-d-une-nouvelle-souris-quarantaine-et-integration?highlight=quarantaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...