Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tiffany.M

banane

Messages recommandés

Bonsoir
Je voulais vous demandez ce que vous pensiez des morceaux de bananes séchées en guise de friandises 

En lisant la composition il y a de  l'huile de coco et du miel. Il est mis sur la boîte qu'il y a 3,9/100 de protéines et 1,8/100 de matières grasses.

Si je donne un petit morceau part semaine cela est il bon ?
Bonne soirée à toutes et à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui tu peux a mon avis en effet utiliser comme petit plaisir des temps en temps Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je donnes à mes souris un peu de muesli de temps en temps, il y a de la banane séchée dedans. C'est un peu sucré mais de temps en temps ça ne fait pas de mal Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si c'est exactement dans le bon sujet mais j'aimerais savoir si on peut donner occasionellement toute sorte de fruits secs tels que la banane ?
Est ce qu'il y'a des fruits a eviter?
Parceque j'aime bien les fruits secs en mélange mais je n'aime pas les raisins secs... Est ce que je peux les mettre de coté pour les souris ou pas?

Merci d'avance a ceux qui me répondront! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Il y a des post-it très utiles dans cette rubrique... Wink



pour les fruits oui mais pas les fruits secs.... Et comme c'est relativement riche en sucre je me demandais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aquila a écrit:
Si tu étais allez voir ce dont parle Banzaii tu aurais lu que si Wink


mais j'ai lu ^^ j'ai juste surement pas vu. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'une façon générale, les fruits secs, comme tu l'as très justement fait remarqué, sont très sucrés, donc pas plus de deux à trois fois par semaine en petite quantité. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surprised d'accord!... 2 a trois fois par semaine ça me semblait deja etre beaucoup (je pensais pas plus d'une fois par semaine x__x)
Bon bah ça va alors!... Prochaine promenade je leur en donnerait!^^

Merci en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...