Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
asdy

Chat party !

Messages recommandés

J'ai souvent laissé apparaitre ma belle Princesse, que dis je Reine Louloute qui a eu ses 2 ans il y a quelques mois tout juste ^^

Je me suis dit qu'une petite présentation d'elle ainsi que des petits sauvés ou de ceux de mon Papa et moi serait sympa Smile

Je commence donc par la Miss chieuse qui est, a mon grand étonnement une perle et bonne cop's des filles, qui elles même l'attendent souvent pour jouer avec !
Elle est des fois avec sa sœur qui vi avec ma sœur un belle grise (Geek dut à son amour des TV ou des écrans d'ordi !). Leur maman est un siamoise croisé avec un Sacré de Birmanie et Papa est un chat européen Smile















Voici Lolote, une belle écaille de tortue recueilli à quelques jours tout juste, les yeux pas ouvert et avec une sacré conjonctivite, sans compte qu'on sait qu'elle a passé au moins 2 jours sans personne dehors.
Elle n'est malheureusement plus de ce monde, quelques jours avant noël 2012 je l'ai retrouvé écrasé, je ne m'en suis toujours pas remise et je suis du coup assez protectrice. C'est un véritable traumatisme pour moi (je sais ça peu paraitre ridicule) ça explique qu'on se quitte rarement avec ma princesse actuelle.
Celle petit "joker" avait un sacré caractère le véto devait la mettre sous calmant pour la soigner, avec moi ça aller mais surtout pas quelqu'un d'autre. Faut dire j'ai jouer le rôle de la maman pendant 2 mois !
Mais grâce à elle je peux faire famille d'accueil lors de sauvetage de très jeune chats qui nécessite une attention particulière, c'est quelques chose que j’oubliais jamais !








Bon je veux pas faire dans les mauvaise nouvelles mais Moumoune que j'ai eu avec mon père pour nos anniversaires n'est plus depuis 2 mois aujourd'hui. Ma grosse Doudouce, qui a été maman d'un petite portées de canailles a dût etre eutanasier à cause de tumeurs (la tumeur la plus courante chez les chat si j'ai bien compris une sorte d'ostéoporose) malgré 2 opérations, agé de 13 ont a décidé quand ces dernières devenaient trop grosse de la laisser partir.1
Mon plus gros regret est de n'avoir pas peu être la (mes parents sont à 900km de chez moi) et de ne pas lui avoir dit au-revoir :'(
Elle aussi un sacré caractère mais elle est toute mon ado et ses câlins lors des moments difficiles. La seul chose qu'on sait de ses origine sont qu'elle a du siamois quelque part ^^





Voici Petit Bolide (bébé il s'aventurait au bout du couloir et revenait à toute vitesse voyant qu'aucun de ses frères venaient !), fils de Moumoune c'est typiquement le gros matou un peu flemmard (t'ention c'est pas toujours le cas avec les autres malou du quartier) qui adore les caresses et un peu d'attention. Monsieur va fêter ses 12 ans dans le courant du mois !


Ah vi j'oubliais, c'est l'amoureux de Louloute !



Cette Chipie à une histoire un peu bizarre, une nana l'a ramené à la fac un jour d'hivers bien froid âgé de tout juste 2 mois, et menacé de laisser dehors sur le trotoir si personne la prenait. J'ai donc choisie de la ramené après avoir assisté à 3h de français (cours un peu marrant la miss avait juste envie de jouer !).
J'ai réussi à lui trouver une bonne famille, elle va bien et le bonheur de profiter du soleil dans un jardin tranquille !





J'ai un ami qui a un Main Coon un très beau pedigree, il compte fait une portée et me donner l'une des chattes (ou chat si y a pas de femelle), d'un je rêve depuis longtemps de reprendre un second chat (Louloute serait pas contre une grosse boule de poil avec qui jouer en plus), de 2 j'adore ses chats ils ont un coté peluche et de 3 je compte faire la formation pour en savoir plus pour l'élevage de ses chats et en faire une à deux portée par an, voir quelques chose de plus important si suite à ma Licence pro je trouve rien derrière (Attention je prend ça au sérieux et je prendrais le temps, comme il compte faire une portée mi/fin grande vacances et que la demoiselle sera pas de suite mature sexuellement j'ai dut temps pour continuer à me renseigner !).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rhooooo ils sont trop adorables tous autant qu'ils en sont! ^^
Nous on a un gros pepere tout droit sorti de la rue qui est tout noir!^^
(et qui n'est pas rentré depuis 2 jours T^T lui qui s'absente jamais plus de quelques heures la nuit )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...