Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ruwa

Couleur d'Alexou et Idéfix

Messages recommandés

Bonjour à tous !

J'aimerais que vous m'aidiez à définir la couleur de ces deux petites souris, j'ai beau chercher, je ne suis pas sûre pour Idéfix et je ne trouve rien du tout pour Alexou ...

Voici Idéfix : 


Et voici Alexou :


Ses pois sont ainsi car je lui dois lui mettre de la crème à cause de la gale ... On ne voit pas très bien la couleur mais c'est blanc avec des tâches plutôt crème et les yeux rouges.

Voilà Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexou est BM du coup vu que ça forme des tâches. Et si Idéfix a des tâches oranges sur le ventre il est aussi tan.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Idélix est noir broken marked angora.
Mais pour Alexou il est en mauvaise santé et son poil en est méchamment affecté donc difficile de dire sa couleur pour le moment, mais d'après la photo je dirai simplement qu'il est albinos angora. Les "tâches" crême serait la conséquence de sa maladie dermique, donc attends sa guérisson totale pour le reprendre en photo et juger de sa couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour Idéfix, il n'a pas de tâches oranges sous le ventre Smile et Alexou va mieux mais il a perdu beaucoup de poils à l'endroit où il avait la gale, mais sinon les tâches crèmes sont toujours là. Pour comparer, sa couleur ressemble à un pie palomino (vers le doré) pour les chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...