Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sackura

Heiko : hamster en FA

Messages recommandés

Je vous présente mon petit nouveau loulou en FA, cette fois-ci c'est un hamster Smile

Je ne sais pas par contre quelle espèce c'est, la responsable de l'asso pense à un croisement entre campbel et russe, mais n'est sure de rien. Si les personnes pro des hamsters en savent plus, on est toute ouïe Wink

Je viens de le récupérer, je ne l'ai donc pas beaucoup manipulé, mais il a été très calme dans mes mains, et c'est laissé vraiment faire.
Un petit amour  love2: , je sens qu'on va bien s'entendre Smile

Voici quelques photos du petiot :





Par contre je l'ai trouvé sale au niveau de sa queue, j'ai alors regardé d'un peu plus près et j'ai découvert un truc bizarre, deux excroissances à droite de son pénis (à gauche sur la photo Wink), est-ce normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'excroissance dont tu parles semble être sa glande sébacée ventrale.
Par contre, je ne sais pas trop si c'est bien de ça que tu parles car on ne voit pas trop bien sur la photographie s'il y a autre chose.

Je pense très franchement qu'il s'agit d'un russe, mais une confirmation reste nécessaire. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'espèce Smile 
Pour ce qui est des deux excroissances c'est vraiment deux petites boules qui ressortent très rapprochées et très proche de son  "penis" ( du moins je pense que c'est son penis :p ) 
On a comparé avec un syrien et il n'avait pas ça. 
J'essayerai de refaire des photos, dans tous les cas on tient ça a l'œil et si ça change on ira chez le veto Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non c'est au dessus, juste à côté du pénis, je ne sais pas ce que c'est  confused 
J'ai entouré sur la photo où sont les excroissances.
Je ne sais pas si vous voyez un peu mieux ou c'est ? 


Sinon autre chose un peu ennuyante : le petit se réveille vers minuit- 1 heure et quand je me réveille à 7 heures du matin il dort à nouveau, du coup pour les sorties je ne sais pas trop comment faire ... :/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est adopté ! Smile 
Ses "excroissances" n'ont pas changé, nous ne l'avons donc pas emmené chez le véto ...
Du coup j'ai sa soeur maintenant en Fa, je lui ferai un post Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...