Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kachi

[Rats] Les 5 légendes

Messages recommandés

ATTENTION : GROS PAVÉ !!!!!

Voici à maintenant le moment de vous présenter mes rattus norvegicus, communément appeler Gros c*l ou Rats.

Comme les rêgles de galanterie le veulent, Honneur aux dames:

Nom: INC Künüe
Surnom: Bouillotte
Marquage: Je sais pas, je suppose Irish
Couleur: Bleu russe
Oreilles: Dumbo
Poils: Nue-fuzz 
Date de naissance/âge: 28 Avril 2013, 11 mois, bientôt 1 an
Provenance: Une connasse à eu une portée kinder d'animalerie, elle savais via des amis en communs que j'avais des rats. Elle s'est pointée chez moi en me disant "J'ai déjà tuer la moitier de la portée, il me reste 4 femelles, vous les prenez ou je les tue aussi...) Je les ai prises, elles avaient la gale, était à peine sevrée, et toute petite.... Parmis elles, Künüe et sa soeur Jawa (dont je vais vous parler après), Leurs deux autres soeurs ont été adoptées par une dame tout à fait charmante. 
Caractère/petit mot sur elle: Künüe est la dominante. Mais par dessus tout, ça a été mon coup de coeur. Au moment ou elle et ses soeurs sont arrivée à la maison, j'avais décider d'arrêter les femelles, à causes des tumeurs, et j'avais déjà réserver deux mâles en raterie. Mais j'ai craquer sur cette petite bouille, qui plus est, allais tenir compagnie à ma vieille Susu (je vous en parlerais aussi ensuite). C'est une rate qui m'aime, qui me surkiff, qui si elle le pouvais, m'épouserais surement... Une possessive jalouse, je suis à elle, et elle n'aime pas quand je fais des câlins aux autres avant de la câliner elle. Elle peut passer des heures à me regarder, et à réagir dès que je l'appelle, parfois j'ai l'impression qu'elle essaie de me parler, et qu'elle me comprend. Elle me rappelle ma Susu. Son nom est simple, elle à le c*l nu... Künüe.



Nous passons donc à la petite soeur :

Nom: INC Jawa
Surnom: Guignolle, Tordue
Marquage: Je sais pas, je suppose Irish
Couleur: Noir
Oreilles: Dumbo
Poils: Nue-fuzz 
Date de naissance/âge: 28 Avril 2013, 11 mois, bientôt 1 an
Provenance: Même histoire que pour Künüe. Sauf que elle, c'est mon homme qui à décider  de la garder, pour tenir compagnie à Künüe et car il la trouvais mignonne.
Caractère/petit mot sur elle: à la base très peureuse et réservée, elle à finis par se dévergondée avec le temps. Toute petite, elle réussissais à s'enfuir entre les barreaux de la cage (tellement elle était minuscule), c'est d'ailleurs ce qui à plus à mon homme, car elle réussissais à partir entre la fermeture sur  le haut de la cage, et elle supportais donc tout son poids sur ses petites pattes avant. Elle à malheureusement été victime d'un premier AVC, qui lui à laisser des séquelles malgré les traitements, tête qui penche, perte d'équilibre. Puis plus récemment ça s'est aggraver, et maintenant elle ne tiens plus du tout en place, bouge la tête dans tout les sens... Le prochain AVC pourrais bien lui être fatal. C'est évidement, la soumise du groupe, mais je l'aime quand même, elle est adorable et me fais un peu pitier ^^' Son nom lui a été donner par mon homme, Jawa, ce sont les petites bêtes encapuchonnée dans star wars.


Elle venais juste de se réveiller :p  :


Et enfin la dernière Dame :

Nom: FRT Molly
Surnom: La grosse, Mignonette
Marquage: Berkshire
Couleur: Canelle
Oreilles: Dumbo
Poils: Lisse
Date de naissance/âge: 1er Avril 2012 elle fêtera donc ses 2 ans demain
Provenance: Née à la raterie Fairatail, elle a été adoptée par une demoiselle, qui suite à la perte de la copine de Molly, et ayant décider d'arrêter les rats, à décider de la replacer afin qu'elle ne soit pas seule, elle est donc arrivée à la maison.
Caractère/petit mot sur elle: Caractère assez mitigé, parfois dominante, parfois dominée, elle ne se frotte pas à Künüe mais s'acharne sur Jawa, ce qui à le dons de m'énerver. Avec nous elle est adorable, bisouilleuse, elle s'entend très bien avec mon mâle Curly. Künüe à l'air de bien l'aimer aussi.



Maintenant, Honneur aux hommes :

Nom: DOR Curly
Surnom: Gros c*l, Cucul, Choupi
Marquage: BES (Siamois aux yeux noirs)
Couleur: //
Oreilles: Standard
Poils: velours
Date de naissance/âge: 16 avril 2013 11 mois, 1 an dans deux semaines
Provenance: raterie Pandorat
Caractère/petit mot sur lui: Curly, c'est une patate, mais ça n'a pas toujours été le cas. Au moment de l'adoption, c'était le plus calme, le plus mignon, le plus sympa. Son frêre le dominais, parfois de manière un peu trop virulente, mais il ne rispostais pas. jusqu'au moment de l'adolescence, ou il à péter un cable. il à commencer à être très agressif avec son frêre, il marquais beaucoup trop, il étais mal dans sa peau, agressivitée hormonale... Nous avons donc décider de le castrer, lui et son frêre également, pour éviter que par la suite, ce soir Slash qui se rebelle contre son frêre comme à leur jeunesse. Du coup, désormais, les mâles sont avec les femelles. son nom lui viens du fait qu'il soit bouclé ^^



et le frangin :

Nom: DOR Slash
Surnom: Slashy , beau gosse
Marquage: Uni
Couleur: noir
Oreilles: Standard
Poils: lisse
Date de naissance/âge: 16 avril 2013 11 mois, 1 an dans deux semaines
Provenance: raterie Pandorat
Caractère/petit mot sur lui: Slash c'est LE rat. le rat beau, majestueux, Uni, Noir, tombre et ténébreux. mais c'est un rats qui au fond à un petit coté assez turbulent, C'est pourquoi je lui ai donner ce nom, Slash, en honneur au guitariste et fondateur du groupe Guns N' Roses que j'apprécie depuis toute petite.
Photo du vrai Slash : http://www.fond-ecran.net/fonds/guns_and_roses_002.jpg

Photo de mon Slash :




Et voici pour la présentation de mes ratous. Demain (ou ce soir plus tard si j'ai le temps) je vous présenterais leur cage, leur coin sortie, d'autres photos, et mes défuns)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh ben ça te fais une belle troupe Smile
Ils sont tous dans la même cage ?

C'est marrant, tu parles de tes rats comme si tu parlais d'un humain ^^ on voit l'amour que tu leur portes.

J'aime beaucoup Curly, il ressemble à ma souris Gaïa (même marquage) en taille XXL (taille rat quoi) Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ils sont tous dans la même cage vu que les deux mâles sont castré ^^ (Aupparavent ils étaient dans une cage taille XXL aussi, une royale 95 double de savic ^^

Et oui, mes rats c'est mes bébés. Et ma souris aussi Very Happy
J'ai un comportement particulier avec chaque animal, car ils ont tous une personalitée et un caractère différent. Par exemple je suis très respectueuse envers Makumi, ptite souricette, car elle va être maman. Curly c'est mon gros bébé, Jawa mon enfant handicapé, Molly c'est la mamie sage, Künüe c'est ma pote, et Slash c'est le noble qui nous regarde de haut ^^

JE suis plus "chieuse" je joue plus et je les taquines plus quand ils sont jeunes. Dès qu'ils deviennent parent j'ai une attitude beaucoup plus respectueuse, je pourais les appeller monsieur et madame, et dès qu'ils sont vieux je les soignes avec un grand respect, le même que l'on donerais à un ancien ^^

Mes animaux ont autant de valeurs que les êtres humains, pour moi, même, tout les animaux ont autant de valeur que tout les êtres humain ^^ 
Donc oui, je les aimes, parfois même trop :p

Tu as un post avec les photos  de tes souris ? j'ai  pas encore eu le temps d'éplucher tout le fofo ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...