Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MymiTsume

Effet qu'ont vos souris sur vous! ^^

Messages recommandés

Petit sujet sondage pour parler de l'effet qu'ont les souris sur nous! ^^


Pour ma part, je me suis rendue compte que mes souris avaient un effet apaisant sur moi, voire même calmant qu'elles me font oublier la douleur!
Depuis 2mois j'ai un problème de tendinites au pied (à cause de mon boulot) et j'ai souvent des migraines ophtalmiques ou dû à la fatigue. Et bien quand je m'occupe de mes souris tous les soirs, durant tout ce temps où je prends soin d'elles j'oublie mes tracas physiques!
Exemple : lundi, toute la journée j'avais mal au pied après une bonne marche et mon piétinement au boulot qui a réveillé mes tendinites. Le soir durant toute l'heure où j'ai changé les eaux, redonnais de la nourriture, pesait et donnais de la blédine à mes souris, j'ai totalement oublié ma douleur et ce n'est qu'après avoir fini de m'occupais d'elles que j'ai de nouveau ressentis ma tendinite!

En revanche, elles peuvent aussi avoir un certain effet stressant car je cauchemarde souvent "à cause" d'elles (rêvant qu'elles ne vont pas bien, qu'elles ont fuguées, que quelqu'un leur fait du mal ou qu'elles sont mourantes). Et peux me réveiller plusieurs fois par nuit pour aller voir si elles vont bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi tu as oublié une case importante : l'effet gagatisation totale xD 

Moi, quand j'ai une souris dans les mains, je suis heureuse Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Psysik a écrit:
Pour moi tu as oublié une case importante : l'effet gagatisation totale xD 

Moi, quand j'ai une souris dans les mains, je suis heureuse Smile


Quand j'ai vu le sujet j'allais dire que Psysik les souris ça la rend totalement "gaga".
Elle connait plus que les "rhooo, mooooeee..."  Amour ! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...