Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady86

Sisou bizarre..

Messages recommandés

Bonjour
Alors voilà ma souris Sisou que j'ai eu la semaine dernière est un peu bizarre je trouve, c'est à dire qu'elle est très très calme, n'a pas peur des mains depuis qu'elle est à la maison, elle se déplace lentement, dors beaucoup, mange beaucoup et je trouve qu'elle a un peu grossi..ça m'inquiète je ne sais pas ce qu'elle a..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est l'aspect de son poil ? De ses selles ? Que lui donnes-tu à manger ? As-tu changer quelque chose dans son environnement ? Elle semble être "stone", les yeux à demi-clos ?

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ses poils sont un peu hérissés, ses selles sont normaux.je lui donne des graines pour souris (Multifit) sinon pour son environnement je n'ai rien changé et oui elle a l'air ''stone''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais pas mais je ne pense pas, je les protège du chaud..Miskette n'a rien de tout ça.est-ce qu'elle peut être enceinte?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eh bien, si elle provient d'animalerie ou a été en contact rapproché avec un mâle il y a maximum trois semaines, peut-être.
Ceci dit, les souris pleines se portent bien et n'ont pas ce genre de symptômes...

Après, mon petit mâle a le poil tout ébouriffé à son réveil et semble avoir la tête dans le c*l. Laughing

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le poil hérissé ne me semble pas bon signe.
Elle mange bien et s'active quand même ? Dans sa roue par exemple ?

@Banzaï : Mes souris aussi ont des têtes bizarres au réveil. Notamment des sortes de petites cernes autour des yeux. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ses poils ne sont pas très hérissés.elle se réveil juste pour manger alors qu'elle a la tête dans le * Smile dans sa roue elle est un peu plus active

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hors-sujet (excusez-moi): lol trop calé une souris qui a du mal au réveil (comme moi) à propos les souris baille-t-elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh oui, j'adore les voir ouvrir grand leur bouche pour baillé ( que c'est fatiguant la vie d'une souris lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
... je crois que je n'ai jamais vu une souris baillée...

Koda, elle baillait tout le temps, quand j'arrivais près de la cage, dans ces moments là je me disais que j'avais vraiment de la chance d'avoir un hamster qui ne mordait pas !!!
Ensuite elle se levait, s'étirait, et venait me dire bonjour... puis hop, re-dodo !

Mais mes souris... keutchi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je confirme c'est trop mignon de voir une souris bailler !!!
Trop dur leur vie faut dire.... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être qu'elle n'est pas tres energique comme souris... c'est peut-être son caractere cependant une souris a quand même ses instants de "folie" ... Peut-être qu'elle est malade aussi je ne sais pas dsl....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien elle se porte mieux maintenant enfin jespère, je crois qu'elle manquait de vitamines..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Des nouvelles de la pupuce? Comment va-t-elle? Des évolutions positives ou négatives?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci à toutes et à tous
Sisou se porte bien,elle évolue positivement mais cette fois-ci je crois qu'elle est enceinte,elle grossi de jour en jour mais très peut donc je ne sais pas,je vous redirez ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien samedi ça va faire trois semaines que je l'ai.elle n'a pas eu de contact avec un mâle mais peut-être qu'elle a été fécondé en animalerie..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si elle n'a pas de boules au niveau des flancs à une période de possible gestation, c'est que soit il n'y aurait qu'une seule crevette (et encore...), soit elle n'est pas gestante. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une souris peut avoir qu'un bb? j'ai l'impression qu'elle est gestante,elle a 2 petites boules mais vraiment petites.j'aimerais bien savoir,je suis impatiente,pas possible de faire une échographie? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'elle peuvent avoir 2 bébés au minimum mais 1 sa m'étonnerait dans tout les cas 2 ces trés bien!!tu pourrais nous poster une photo silteplait .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourquoi ne pourrait-elle pas n'avoir qu'un seul bébé ? Si ta femelle et/ou le mâle qui l'aurait fécondée n'étaient que très peu fertiles, c'est tout à fait possible !
Après, elle a peu être un peu de ventre. Tu seras fixée très bientôt. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses
en tout cas jespère que si elle est gestante tous se passera bien.. je vois qu'elle n'a pas de mamelles,ça m'inquiète mais bon on verra..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas son âge exact mais je pense qu'elle a 7 semaines..
si elle est gestante est-ce que c'est dangereux pour elle?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sept semaines, c'est encore un peu tôt, mais la plupart des souris d'animalerie sont parfois gestantes dès qu'elles sont matures sexuellement. Et puis, s'il s'avère qu'elle est effectivement pleine, tu ne peux rien faire, qu'elle soit trop jeune ou pas...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
_Banzaii. a écrit:
Pourquoi ne pourrait-elle pas n'avoir qu'un seul bébé ? Si ta femelle et/ou le mâle qui l'aurait fécondée n'étaient que très peu fertiles, c'est tout à fait possible !
Après, elle a peu être un peu de ventre. Tu seras fixée très bientôt. Wink

#.



Oh desoler je ne pensais pas qu'elle pouvait avoir un bébé;merci de l'infos!! oh faite des nouvelles de ta puces??une petite photo a nous montré ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eh bien désolé mais elle est très agitée ,je n'arrive pas à la photographier, et je n'ai pas envie de la stresser..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave si tu ne peux pas la prendre en photos, tu sera bien assez tôt si elle est vraiment gestante ou pas Smile
Si elle est stressée et agitée, il faut mieux la laisser au calme tranquille pour que la mise bas et les premiers jours de lactation se passent au mieux (si elle est bien pleine).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semble que les trois semaines sont dépassées, ta puce n'est surement pas pleine...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je crois.. mais pourtant elle a tout d'une femelle gestante j'ai vraiment pas compris Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu l'a acheter ou????
en animalerie

si c'est le cas a tu demender son age??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les âges donnés en animalerie sont tellement approximatifs qu'il est en général inutile de le demander...

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle se porte très bien maintenant,effectivement elle n'était pas pleine..voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...