Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady86

miskette me fait pipi dessus..

Messages recommandés

Bonjour voilà je voulais vous demandez quelque chose..
Miskette était très propre quand je la sortais et depuis que Sisou est arrivée elle fait pipi sur moi..pourquoi fait-elle ça??
merci d'avance pour votre aide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plupart du temps, les pipis lors des sorties sont dûs au stress. Si ta souris se sens bien avec toi, mais c'est plus souvent le cas des mâles, elle urine sur toi pour marquer son territoire : tu lui appartiens. Wink

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle fait pipi depuis qu'il y a Sisou.. pourtant elle est plus à l'aise maintenant quand elle sort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, donc elle marque son territoire. Maintenant qu'elle doit partager la cage avec une colocataire, elle fait en sorte de "conquérir" un maximum de terrain encore "neutre". Wink
Fais en sorte de garder quelques vêtements uniquement pour les sorties de ta puce.

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sisou et Miskette ne sont pas dans la même cage pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je pense comme like-me-27.
Les souris prêtent fortement attention aux odeurs qui les entourent. C'est à cause d'elles que les souris reconnaissent ou pas les membres de leur groupe. Si l'odeur leur est étrangère, elles considèrent cette souris comme une intruse.
Ceci dit, même si elles ne sont pas dans la même cage, elles sont dans la même pièces : elle sent donc une nouvelle odeur, donc elle marque plus. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je sais ce qu' il en est, Canel urine chaque jour, en se promenant dans les manches de chemise de mon homme qui prend plaisir à la déposer sur son épaule...ensuite le souriceau qui n' apprécie pas trop la lumière s' engouffre dans une manche et lâche un pipi...et çà fouette, l' urine d' un petit mâle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...