Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan01

comportement déroutant

Messages recommandés

bon je vais etre le + clair possible cela concerne LRS ASLAN adopté a houten

comportement 1

monsieur se met sur le coin de sa cage puis m observe , j arrive prés de la cage , monsieur se sauve et fait semblant de dormir dans différant endroit , je m écarte et se rue dans la roue , puis se remet aux coin de sa cage

comportement 2

je m installe sur une chaise pres de la cage avec main dans la cage ou pas et lui parle , monsieur ferme les yeux et se grandit pour mettre son museau le + loin de son corps ( si vous arrivez a imaginé la scène ) et sent les odeurs

comportement 3

quand j ais la main dans la cage , rebelote , le coup du museaux avec les yeux fermer et va faire semblant de dormir dans son hamac   

une fois sur 5 il vient dans ma main pour sortir

comportement 4

bien il na pas peur du vide , il me fait courir de temps en temps pour le rattrapé , bon oki LRS RIPITCHIP me faisait ça aussi quand il était jeune , et cela va mieux , il a peur du vide maintenant

avez vous des idée a ses comportements ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il est encore jeune, il lui faut peut être encore du temps. 
Sinon peut être qu'une odeur sur toi le gêne, odeur tenace de type tabac par exemple, un déo, un parfum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oki merci de la réponse , j ais compris le soucis du comportement , aslan a un caractère propre a lui , il veut que je m occupe de lui alors il  se précipite vers moi , mais quand je dois le laissé tranquille , il me fait tous sont cinéma même quand il est bien réveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est peut être un indépendant, occupe toi de moi mais quand je veux pu laisse moi!  Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...