Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
choupy-chupsy

Servage et séparation des petits ?

Messages recommandés

Bonjour!!
J'ai acheté dernièrement deux petites souris. Les deux étaient pleines, mais une portée a survécu. Ma petite Arya a eu 8 beaux bébés. Seulement elle ne me connait pas vraiment, elle a mis bas 1 semaine après avoir été adoptée. J'ai peur de faire une bêtise en voulant m'en approcher. J'ai lu le post " pour les nuls" mais ils parlent de la portée de manière générale... J'aimeras savoir combien de petits mecs se trouvent dans la portée... Seulement quand le faire au bon moment? Si je les touchent a 3 semaines et demi, comment etre bien sur qu'ils etaient sevrés et qu'ils ne dependeront plus de leur mère en cas de problème, car elle ne connait pas vraiment mon odeur? Les séparer a cet age n'est il pas un peu trop tot?
Je vous remercie, c'est ma première portée et aimerais faire tout ce qu'il y a de mieux pour les petits bouts et ma mémére! Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même si elle ne te connait pas, tu peux tenter un sexage à 10 jours, tu sors la mère de la cage et tu la met dans un aire de jeux, tu frottes tes mains dans la litière pour avoir l'odeur et là tu peux prendre les petits.
J'avais fait ça pour ma première portée surprise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...