Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gaetan01

changement de comportement normal ?

Messages recommandés

voila  ma question

LRS RIPITCHIP est arrivé chez moi le 7 décembre 2012 , oui déjas 1 an :lol:a quelque jour prés

LRS ASLAN est arrivé chez moi le 1 décembre 2013 oui depuis 3 jours a quelque heures près

LRS RIPITCHIP est assé indépendant et n est pas fort papouille , ils ont des cages séparé , mais proche l une de l autre

j ais l impression que depuis que LRS ASLAN est arrivé j ais l impression que LRS RIPITCHIP me scotch + pendant les balades , ne serais t il pas en train de réagir aux vue de l arrivée de son petit neveux ??

ne serais t il pas en train de croire que je l abandonne ( alors que se n est pas vrais , je l aime toujours autant ) ????

si vous avez des idées , dite le moi et je vous en remercie d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est possible que le loulou soit un peu jaloux, mais tant qu'il te colle plus plutôt que te faire la tête ça va.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super pour ta réponse , oui heureusement qu il me cole aux lieu de me  faire la tête

il me fait le pitre aussi dans sa cage pour attiré mon attention Hehe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est normal, un peu quand un bébé arrive et qu'il y a déjà un enfant en place, l'enfant fait tout pour se faire remarquer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est peut être debile, mais je suis du même avis que Mystigrie. 

Pour avoir vécu le truc avec mon Phoenix, je pense que la jalousie est possible. Bébé ne supporter pas que je prennent les filles. Quand je rentrer dans la pièce il venez aux barreaux me voir et des que je prenez une des filles c'était la folie ! Il pouiquer dans sa cage et courrez partout alors qu'il est toujours calme ^^ 

Donc oui peut être que Ripitchip est jaloux, mais du moment que tu lui montre que tu est autant présent avec lui qu'avec Aslan c'est bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je lui montre toujours que je suis la pour lui , je n ais rien changé a mes habitude , je passe d abord devant sa cage pour dire bonjour , puis je passe a celle de aslan

pour ripitchip je l appelle toujours mon loulou quand je veux qui vienne me dire bonjour et j appelle aslan  mon bébé , comme cela , pas de soucis , chacun son surnom  

donc c est bien de la jalousie , mais la ripitchp quand je rentre , il n est plus caché comme d habitude , il se met sur un dodo le long du grillage du coté de la cage de aslan comme si il voulais voir si il  voulais vérifié si tous allais bien ,

se que je vais faire , c est écarté un peut plus les cages , ça ira peut etre un peut mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...