Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djo67

Mismarked ?

Messages recommandés

Je voulais juste savoir à quoi correspond le marquage des souris bicolore mismarked parce que je ne sais pas à quoi ça ressemble Smile 
si vous avez une photo n'hésitez pas à la mettre Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le mismarked est un marquage sans caractéristique spécifique.
C'est à dire, qu'importe la couleur de base (noir, chocolat, bleu, lilas, dove, etc...), les tâches blanche du marquage sont répartit n'importe comment sur la robe de la souris. Autant cela peut-être une seule tâche blanche sur le dos, la tête ou ailleurs, autant la souris peut être de majorité blanche avec des tâches disparates de la couleur de base un peu n'importe tout sur le corps.
Un résumé si la souris est "bicolore" mais sans dessin particulier du marquage, elle est mismarked.

Exemple de ma souris Adonis noir tan mismarked (sans dessin de marquage particulier):


En revanche, si la souris a des tâches de couleur bien définies (plus ou moins arrondies) et bien répartit sur un fond blanc, elle sera dite broken marked.
Si ces tâches sont symétriques sur l'axe du dos de la souris, elles sera dite even marked.
Il existe bien d'autres types de marquage (banded, rumpwhite, hereford, dutch, variegated, splash, etc) mais je te laisse faire des recherches pour les découvrir et les différencier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...