Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lady86

miskette jalouse

Messages recommandés

depuis que j'ai Sisou, (la nouvelle copine de Miskette), Miskette fait ses besoins partout quand je la sort alors qu'elle était très propre, elle saute partout et n'arrive plus à rester dans sa cage elle veut tout le temps sortir..elle a beaucoup changé et sa m'inquiète un peu..je n'arrive plus à la calmé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ne t'inquiète pas. Elle sent la présence d'une autre souris alors elle s'agite. Mes femelles étaient pareilles quand mon mâle est arrivé. Elles se sont calmées depuis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression que Miskette ne vas jamais accepter Sisou parce que juste en sentant sa présence elle devient agressive..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laisse leur un temps d'adaptation. Peut-être mettront-elles plus de temps à s'entendre, mais tu verras que ça ira. Wink

#.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes femelles étaient dans le même état quand mon mâle est arrivé.
Maintenant, elles se sont complètement calmées.
Crousty mange juste beaucoup plus qu'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles ne vont pas devenir proches en quelques jours seulement. L'excitation quant à l'arrivée d'une nouvelle louloute est tout à fais normale. Laisse leur le temps de s'habituer l'une à l'autre Wink Fais tout de même attention à t'occuper autant de l'une comme de l'autre histoire d'éviter que sa méfiance à l'égard de la nouvelle ne finisse pas par se nourrir d'une quelconque jalousie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...