Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maïténa

pas le moral

Messages recommandés

bon je vous tiens aucourant des dernières nouvelles d'afko...

il a réussi ce matin a chipper une paire de lunettes de soleil et a avalé les verres... résulata direction véto cet apmidi pour radio et chirurgie si il les a vraiment dans le ventre.

je n'ai pas le coeur à parler plus.... dsl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince mais qu'est ce qu'ils ont dans la tete ses loulous???????,,

T'inquiète pas ca va bien se passer. Enfin je dis ça moi mais quand ma rott a avalé un os à moelle entier, j'etais pas tres fiere.

Allez plein de kissing kissing
tiens nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci mille fois ça remonte un peu le moral

je dramatise pas mais bon ça ne fait jamais plaisir de savoir que nos zamours sont malades...

à suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aller Maïté, t'inquiêtes pas, comme je te l'ai dis, tu l'as vu et donc si besoin (j'insiste) le mal sera pris à temps, donc pas d'affolement.

Tu as un bon véto, il va lui faire une radio et tu serras fixée.
Après, s'il faut opérer, dis toi bien qu'il vaut mieux que ça lui arrive à 6 mois qu'à un an ou plus, les chiots supportent largement mieux les anesthésies que les adultes.

Tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Décidément ils ont de l'imagination pour nous faire tourner bourrique ces gros monstres !
Tiens quand même la pèche !
Plein de pensées !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si cela peut te remonter le moral,notre male a avalé une bouteille de sirop pour la toux entière quand je dis entière c'est avec la boite carton autour+le bouchon de la bouteille en feraille+le sirop qu'il y avait dedans et le verre de la bouteille: je n'en ai retrouvé qu'un petit morceau!!!et le meme jour monsieur c'est enfilé 6 boites de paté en feraille aussi et bien il a eu un peu de mal à faire passer" tout ça mais il n'a pas été malade plus que ça.Donc tu fais bien de l'emmener au véto mais ne t'inquiètes pas trop : ils sont costauds nos loulous.Donnes nous des nouvelles..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vigo aussi a mangé une paire de lunettes de soleil, je n'ai retrouvé qu'une branche! :boulet:
Mais c'est passé tout seul, sans problème! Je souhaite la même chose pour le tien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss a écrit:
Si cela peut te remonter le moral,notre male a avalé une bouteille de sirop pour la toux entière quand je dis entière c'est avec la boite carton autour+le bouchon de la bouteille en feraille+le sirop qu'il y avait dedans et le verre de la bouteille: je n'en ai retrouvé qu'un petit morceau!!!et le meme jour monsieur c'est enfilé 6 boites de paté en feraille aussi et bien il a eu un peu de mal à faire passer" tout ça mais il n'a pas été malade plus que ça.Donc tu fais bien de l'emmener au véto mais ne t'inquiètes pas trop : ils sont costauds nos loulous.Donnes nous des nouvelles..


pleurderire pleurderire j'en rigole encore il est trop fort ton chien j'avoue mon monstre est un ange a coté il a juste mangé un paquet de reglisse avec l'emballage qu'on a retrouvé dans le jardin lel endemain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emmanuel a écrit:
Tu es sur que c est un chien KISS ?????

et pas une autruche ? siffler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonsoir à tous !

SAUVE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! kissing

par hasard j'ai heurté un meuble où sont rangés mes pages jaunes.... tien tiens les pages sont abîmées?! Et là surprise deux verres de lunettes de soleil....
Le petit con il m'aura bien fait flipper.... j'en rigole ce soir mais plus jamais ça!!!!!! DrapeauBlanc

dans tout les cas visite quand même chez le véto cet apmidi puisque j'avais rendez vous.
Tout va pour le mieux.... 6 mois hier et 32.7kilos.

Une belle frayeur....

merci tout plein à tous nbv,nbvc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool pour ton loulou alors et belle frayeur!!

Si si c'est bien un cane!!! C'est le gros Moun!!
Unzo ou le "pot au feu" selon nos humeurs!!!!! oK JE SORS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehehe v'la une bonne nouvelle clin

Plus de peur que de mal, moi, dans des cas pareils, je me dis qu'il vaut mieux avoir peur pour rien que de ne pas s'affoler et que ça soit grave, ce qui peut arriver aussi !

Bizzzz bizzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En voila une nouvelle qu elle est bonne tu vois qu il est pas si con !!!! HIHI
Tu as retrouver ca avant ou apres le veto ??? tu y est aller quand meme ????
Je suis content pour vous un soucis de moin !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai retouvé les verres genre 30minutes avant d'aller chez le véto...
donc on y est aller quand même mais pas de radio pour cette fois.
quelques caresses, étirements et vérification du coeur etc...et biensur la pesée...... 32;7kilos(déjà dit je crois oK JE SORS ). d'ailleurs trop marrant car le véto n'a pas de grande balance c'est un pèse personne hihihi un peu lourd le bébé dans les bras!!

j ai la banane suis heureuse car ti loulou grandi bien malgré ses problèmes d'intestins avec la bouffe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui tres tres bonne nouvelle !!!!! contente que tout ce soit bien fini!!!!! ca va etre un beau pepere Bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...