Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Christou1

mes rats... ma passion

Messages recommandés

je vous présenter mes rats et leurs histoires . tous sont issu de sauvetages  .

j'ai commencer il y a deux en septembre 2011 . puis en avril 2012 j'ai arrêté mes études de droit pour les financer j'en avait alors 11 . étant donné que se sont des rats de sauvetages ils ne sont donc pas en grande forme et c'est a peu près 300 euros par moi de veto ^^ . j'ai arrêté mes études pour eux et c'est un choix que je referais sans hésiter car il me le rende bien .
aujourd'hui il m'en reste 5 le 6ème étant parti il a deux semaines a peine Crying or Very sad  d'un cancer plus que rarissime de la peau (il n'existe pas d'autre cas connu a part en labo) .
 
alors pour commencer mon trio de frère et sœurs
DUMBO SUKI et YUUKI âgé de 2 ans aujourd'hui
je les ai sauvé de chez un pauvre type qui crois savoir comment élever des rats et qui même si on lui explique il veut rien savoir ils étaient dans un aquarium sur de la  paille et sur la porté 3 déjà étaient mort et les autres très faible .


SUKI
la savonnette et niaqueuse sauf avec maman Laughing  alors gare aux doigts ^^


YUUKI
donc sa sœurs très pot de colle mais aussi très je fais ma vie, c'est du genre je te suis de partout je te grimpe dessus mais dès que tu veux me caresser je me barre je te calcule pas . dès que tu t'en occupe plus, elle te recolle et dès que tu veux la caresser elle se rebare je la comprend pas scratch mais elle est trop top


et leur frère DUMBO
monsieur bisouilleur et câlin vrai trouillard et grand pot de colle . un vraie ventre sur pattes


ensuite il y a CUPIDON
qui vient de perdre son copain et se retrouve seul je lui cherche donc d'autre petits copain . rat superbe le seul que je n'ai pas sauvé . je l'ai eu pour noël un cadeau de mon copain au départ c'était pour tenir compagnie à dumbo mais il ne s'entendent pas Neutral . rat territorial mais bisouilleur et aventurier


et puis FRIZOUILLE
arrivé il y  a un peine 2 mois une fille sur rescue a dit l'avoir "trouvée dans un carton sur le trottoir" je l'ai donc récupéré il avait un pelage horrible avec des poux et a des soucis de respiration . la fille prenais des nouvelles de lui et un jour par hasard j'ai appris que en faite se rat lui appartenait .
 en faite se rat était à une dame qui, il a 5 mois à divorcé et à du déménager dans un tout petit appartement avec sa fille ne pouvant le garder elle à cherchée a le placer et cette fille a répondu à son annonce . sauf que trois moi plus tard la fille s'en  débarrasse (la fille en question fait un élevage de souris aussi donc si ça intéresse quelqu'un je vous mp pour vous dire son nom pour ne surtout pas y aller !!! )  .
la dame qui est allé faire un tour comme ça sur rescue et qui a vu les photos de son rat les mêmes que la fille lui avait envoyée pour lui dire tout va bien !!
du coup elle ma contacté je suis d'ailleurs toujours en contacte avec elle et je lui envoi régulièrement des photos .

j'ai demandée des explications a la fille elle n'a plus jamais répondu !! ni texto , ni mail , ni Facebook . pourtant je voulais juste savoir comprendre pourquoi !!! surtout que la dame lui  avait dit "s'il vous avez le moindre soucis je vous le reprend" donc pourquoi inventer toute une histoire . ce qui me fait "sourire" c'est que je me dit qu'elle est peut être sur ce forum et qu'elle lira surement mon post .  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et voici leur cage a tous
celle des sœurs suki et yuuki



celle de dumbo


celle de cupidon


et celle de frizouille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore des boules de poiles malheureuse comme nous pouvons constaté Mr Green. 

tous le monde est très trognon

un coup de coeur pour cupidon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grave ils sont plus que malheureux ^^
^^ bah ils ont mal commencé dans la vie normale de les pourries gâtes encore plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...