Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
_miss__puce_

des photos, des videos, des démos?

Messages recommandés

un post pour que nous mettions des photos et videos de nos puces gymnaste! 

je commence: ( la video est deja sur le poste de mes puces dans "vos souris" 




qui d'autre fait de l'agility ? ou des tours ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je partage aussi les photos prise pendant que mes filles étais sur l'agility Smile 
Malheureusement, Myuca étant malade, je ne pourrais pas l'emmener à Chantilly, c'est ma meilleure en Agility c'est bien triste ! (elle se trimballe un rhume que je n'arrive pas à soigné, fin sa part, sa reviens, sa part sa reviens..)

Nous avons Myuca : 






Ma Sparrow : 



Ma Sundae Caramel : 


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok, je vais essayer de les filmer, pour Myuca vous ne ferais pas attention à ses tchoums hein =/ (c'est la seule qui je sais fait tout le parcours en entier sans que je soit obliger de la faire avancer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis Smile 

J'ai voulu mettre Myuca sur l'agility mais elle étais pas trop interesser si mais mains n'étais pas à côté d'elle --' 
Je réessayerais demain ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas, faut que je remotive vraiment Sundae et Sparrow et si elles se remettent bien je les inscrits, sinon non =/

Myuca je pense pas, vue qu'elle me fait rhume sur rhume je pense pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon les petiotes malades (ou suspision) ne sont pas autorisée en expo !

Mais prend Sundae !! Même si c'est pas encore ça, le but c'est que vous soyez un maximum au concours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais, mais la c'est même plus question de "si c'est pas encore ça".. Elles font carrément plus rien si je les poussent pas >.<

Avant je posez Sparrow, pouf elle me faisait les obstacles dans l'ordre qu'elle voulais, mais elle les faisait la rien, je la pose bah.. Bouge plus ou alors va dans le tube et elle y reste.
Sundae c'est pareil, elle ce pose et bouge plus tant que je la pousse pas >.<

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eh bien aujourd'hui j'ai mis Sparrow & Sundae Caramel sur le parcours d'agility !
De la part de Sundae, elle étais une fois de plus pas très réceptive, je devais la pousser constamment, mais je perd pas espoir, elle va de nouveau réussir à me le faire ce parcours sans que je soit obligé de la pousser ! ^^

Et ensuite de la part de Sparrow, c'est très concluant ! Juste 2 obstacles qu'elle n'a pas fait (le slalome car elle est trop grande pour passez dans chaque parti) et la passerelle (elle en à un peu peur encore) 

Voilà le résultat Smile  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui j'ai mis pour la première fois Athénaïs sur l'agility !
J'ai fait la vidéo de son premier passage (en gros dès que je l'es mise dessus pour le premier essaie) en me disant que sa pouvais "servir d'exemple" pour celles et ceux qui voudrais commencer, voir comment une souris peu réagir pour la première fois etc.. 

Donc voici ma belle Athénaïs et son premier essaie sur l'agility ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ta belle Sparrow ou Athénaïs ? 

En tout cas on vois bien que c'est le début elle découvre! merci pour cette video c'est une bonne idée en effet!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu pardon Athénaïs, je parlais de Sparrow avec Mayou à ce moment la donc me suis trompé lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, vos souris ont l'air géniales ! Very Happy
Je vais essayer de m'y mettre une fois que j'aurais construit mes obstacles. ^^ J'aimerai en faire des aussi beaux que les vôtres alors si vous avez des astuces n'hésitez pas. =)
Je mettrais des photos et/ou une vidéo si j'y arrive. ^^

Edit du 17/01/2014:
Bonsoir ! ^^ Ca y est j'ai mis Mimine sur l'agility aujourd'hui. Je l'ai au début laissé découvrir et après j'ai commencé à lui apprendre comment passer les obstacles en la guidant... Elle a très vite compris c'est ahurissant !  Mr Green. Par contre elle est difficile à gérer car elle s'est montrée très énergique et allait très très vite.
Je lui ai fait faire ça pendant 5 minutes et après elle a eu une graine de tournesol en récompense.  I love you 
PS: Aujourd'hui je lui ai apprit à passer la haie et le tunnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bonsoir ! Smile
Aujourd'hui j'ai mis Mimine dans le parc spécial Agility que j'ai confectionné pour elle. Dès que je pourrais, je prendrais une vidéo, mais avant il faut que je lui apprenne d'autres obstacles comme la poutre. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ah oui je sais j'ai failli à mes promesses ! xD
Ça viendra. Là tout de suite je suis chez mes parents, j'ai dû lui fabriquer d'autres obstacles. Il manque encore la poutre et le dessus-dessous.
Du coup je pense que je ferai une vidéo quand elle fera le parcours en entier. Very Happy

Et toi, tu n'as pas d'autres vidéos ? Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...