Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
splatch

Accrobranche pour mes loulous

Messages recommandés

Coucou le forum,
Alors, me revoilà dans cette rubrique pour vous faire suivre mon projet d’accrobranche pour rongeur alien  . Cet après-midi, je le créé cheers  ! Le principe est de faire des petites plateformes de plus ou moins 10X10 cm à 10-15cm de haut moins la litière reliées par des ateliers du genre échelle, filet, grosse corde... Ce soir ou demain, des photos de l'évolution. Photos !  
Merci pour vos avis et impressions.

Et maintenant place aux photos :







Et voilà c'est fini ! jocolor 
Cela m'aura coûté ... 3.64€ Laughing  et du temps. Enfait j'ai tout trouvé dans la rue ! J'ai juste acheté 1m de corde chez leroy

J'espère vous avoir donné des idées et que ça vous plait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oua chouette , je voulais justement avoir des idées , vivement les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers c est génial , juste une question , tu dis avoir trouvé tous dans la rue , c était en bonne état et propre pour ton loulou ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dis moi, tu as acheté quoi comme corde ? Parce que je me posai justement cette question, certaines doivent être nocives si elles les mangent ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Enfaite je ne sais pas trop... Embarassed mais c'est toujours sous surveillance, le sur mesure dans la cage c'était juste pour pas prendre trop de place dans le coffre et que ce soit protégé. Si il croque, (de toutes les façons il ne l'utilise pas) un mini mini mini souffle sur le pitit bout du nez.

Mais tu as tout à fait raison, j'aurais du y penser !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'était pas pour dire que c'était mal que je te demandais ça :)C'est juste que je fais attention à tout et du coup au final je ne fais rien, alors c'est pas bon non plus ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ba tant que tu fais attention à ce qu'il ne le ronge pas, je pense pas que ce soit un gros soucis ! en tout cas super cool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...