Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lis_a

Problème de cohabitation ?

Messages recommandés

J'ai remarqué il y a quelques jours, dans la nuque de Grigris juste derrière ses oreilles, une petite plaie... C'est un endroit qu'elle ne peut pas atteindre seule, je me suis donc dit qu'Abricot avait du lui mettre un coup de dent.

Sauf que hier j'ai pu voir une grosse plaie, assez large, sans poils. Pourtant elles ne se disputent pas bruyamment, je ne les vois quasiment jamais ensemble d'ailleurs...

Je voulais au départ les séparer, mais Grigris n'avait pas supporté la solitude la dernière fois... Je ne sais pas quoi faire. Avez-vous une idée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon se n est peut être pas une dispute , c est peut être u probleme de santé , si tu ne les entends pas ni les voi pas se bagarré , cela peut venir de plusieurs chose , il y a des plaies qui grandissent rapidement

donc si pas de bagarre , alors vétérinaire , si bagarre il y a u , ben cela aurais été depuis le début

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci je vais l'emmener chez le véto le plus vite possible !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc je te conseil , oui d allé voir le vétérinaire , lui seras comment  soigné la plaie convenablement avant que cela s agave de trop , et en meme temps de surveillé leur comportement pour vérifié leur cohabitation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c est deux femelle , voici se qui est noté dans la présentation de lisa


J'aime beaucoup lire, écrire et bien sûr m'occuper de mes poilus, j'ai actuellement deux hamsters syriens mâles : Yoshi et Mikko et deux souris femelles : Abricot et Grigris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ferais attention a leur comportement l'une envers l'autre, et oui si tu ne vois vraiment aucune bagarre, ça peut être un problème cutané.
Donc faudra aller voir le veto. 

Mais est-ce que tu l'as vois se gratter ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fait attention, une plaie peut aussi être un signe de gale, le véto te le dira de toutes façons Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rdv véto dans 30 mn... Effectivement après observation on dirait plus un problème de peau, elle se gratte non-stop depuis ce matin et s'est fait des plaies à plusieurs reprises... Enfin j'arrive toujours pas à comprendre comment elle a fait son affaire pour le dos Oo Mais bon... Bientôt le verdict

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...