Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alliesouris

Manipuler les petits à 7 jours ?

Messages recommandés

J'ai fais une recherche à ma question avant de la poser mais je n'ai rien trouvé ! 

Alors voilà j'aimerais savoir s'il serait possible de manipuler les petits a 7 jours tout en sachant que : 
Il y a 2 jours et aujourd'hui, j'ai du remettre les bébés dans le nid car il leur arrive de se perdre hors du nid (tout en m'ayant laver les mains avant puis frotter mes mains dans la litière). Apparemment, elle s'en occupe toujours aussi bien, ça n'a pas l'air de lui poser problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu le sens bien c'est possible (avec les risques que cela implique si la maman n'apprécie pas que tu y touches Wink )
Perso j'avais attendu 15 jours pour ma première portée kinder et 10 jours pour la 2ème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ta question est dans la mauvaise section !

Alors, après une portée kinder on ne recommande pas de toucher les petits avants l'ouverture des yeux et la sortie du nid, mais si ta femelle est en confiance avec toi, pourquoi pas.
Mais si tu à le moindre doute, ne tente pas le diable !

Pour la même, c'est la même chose, si elle est en confiance et pas trop stresser, va y.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excuses moi pour le sujet... 

Ben le truc c'est que j'ai déjà déplacé les petits quand ils étaient hors du nid.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...