Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zorroe

Problèmes ou souriceaux ?

Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir,
Ma souris, Caty, que j'ai eu il y a environ deux semaines avec une autre souris, Miny, a une sorte de boules qui prend son ventre du milieu du ventre au bas du ventre. Elle ne l'avait pas en arrivant et je me demande s'il elle n'est pas gestante. Miny n'a pas cette boule.
A votre avis ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ! Elles viennent d'où tes souris ?
Lorsqu'une souris est pleine on peut voir plutôt deux bouées sur les côtés de son ventre !

De photos aideraient peut-être ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles viennent d'une animalerie où mâles et femelles n'étaient pas séparés.
Et en plus, elle fait plus son nid qu'avant  !! 
Désolée, je n'en ai pas. Elles sont encore un peu peureuses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourtant Miny n'est pas grosse et je ne pense pas qu'elle soit pleine. Quant à Caty, elle ne grossit pas Smile.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les souris ne grossissent généralement qu'à partir de la 3ème semaine de gestation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es sûr que ce ne sont pas des testicules ? Mr Green. 
Si elle ne grossit pas, elle a peut être tout simplement pris du poids d'un coup, j'ai une souris à qui c'était arrivée à cause (ou grâce) d'un changement radical d'alimentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je crois qu'elle est pleine j'ai demandé à une amie qui s'y connait énormément en souris :/ 
Bon je vais lire tous les post qui parlent de ça...
Merci de votre aide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
S'il elle n'en est qu'a la première voir la seconde semaine de sa gestation tu ne peux pas savoir s'il est gestante ou pas...
Tu le sauras qu'à partir de la 3ème semaine, comme je l'ai dit plus tôt..
ça peut aussi être un mâle dont les testicules sont "remontées" soit parce qu'il est jeune, etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gaps !! Si c'est le cas, la vendeuse de l'animalerie est, comme beaucoup de cas, incompétente !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on achète en animalerie, les mâles et les femelles sont très souvent mélangés donc pas besoin d'être savant pour se douter qu'une femelle peut être gestante. Personnellement quand j'ai acheté ma souris dans une animalerie, la vendeuse m'a prévenu qu'elle pouvait être gestante. Elle l'était, j'ai assumé, je me suis occupée des petits et voilà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...