Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mystigrie

[Hamster] Dana Scully

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ce dimanche j'ai été à Nivelles pour la réunion de l'AFAR où j'ai adopté une toute mignonne et toute douce hamster de campbell qui était chez Maïlys, née le 13 novembre 2012 : Dana Scully



Elle mène l'enquête dans les bas fonds de sa nouvelle maison Mr Green. 





Elle est calme et très sociable, idéale pour mon début dans le monde des campbell parce que contrairement aux souris c'est beaucoup plus pataud Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hiii ca y est elle a son poste :Delle est trop belle la fifille.
Oui et ca ce laisse tomber alors attention héhé qu'elle fasse pas le saut de l'ange Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais lui fabriquer un parachute! Déjà qu'elle s'amuse à faire le toboggan sur mon bras quand je m'asseois hop elle monte et hop se laisse glisser Laughing Elle maîtrise grave!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toute une technique tout est dans les pattes arrière Mr Green.
Oooh un parachute ca serai trop mignon, mais elle va le bouffer! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahaha merci Gaetan celle là je la garde Mr Green. 

Oui vivement les photos ça complétera sa présentation héhé Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana Scully ayant stoppé X-files, elle se lance dans sa propre série clap 

La vie de Dana Scully, Episode 1



Episode 2


Elle fait sa petite vie dans la cage et a bien compris que ma main était associé à la nourriture Mr Green.  J'adore quand elle est en mode "suricate" Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La musique de la seconde vidéo m'éclate bien huhu ^^

Une jolie Dana, encore mieux que la vraie, et très vive dis donc Smile
Quand je vois celle du copine, ça m'amuse fortement car c'est spider cochon, puis un moment t'entend "plouuurrfffff"... Oh c'est rien, elle a juste lâché prise et est tombée, elle est déjà partie recommencer xD

Assez tordant ces petites bêtes ^^
Une longue vie à Dana et que les extra-terrestrse ne perturbent pas trop sa retraite Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et encore je n'ai pas filmé la partie où elle se jette sur le dos pour se frotter joyeusement dans son sable avec les joues pleines de graines rofl

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui faut que tu prenne en vdo quand elle est dans son sable c'est trop choupi!

J'adore tes vdo, elle est trop marrante, et les musique trop bien choisis!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihi, ce que j'adore c'est que j'avais quasiment la main dans la cage et qu'elle n'était pas du tout perturber.Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est terrible pour vous mais j'ai du temps en ce moment donc je l'a bombarde de photos et de vidéos Mr Green. 









Et bien sûr la suite de la série : La vie de Dana Scully!!!! 

Episode 3



Episode 4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas du tout les hamsters avant d'entrer à l'AFAR, mais à force d'en voir venant des élevages plus que sérieux de l'AFAR et d'avoir toutes les informations nécessaires, je me suis laissée tenter Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment adorable ta petite puce Amour ! 

N'hésite pas à rajouter de la litière, la plupart des hamsters adorent creuser et faire des galeries Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana veut devenir une star, merci à Banzaï pour cette super séance photo qui va surement l'aider à monter sur les podium Mr Green. 







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je devient fan de ses boules de poils grace a toi , mais bon , je reste quand même sur mes premiere amour que sont les souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je reste fana de mes souris mais je découvre les campbell avec Dana et j'en devient autant gaga, faut dire que ça n'a rien à voir comme rongeur, bref j'adore les 2 love4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dana ne semble pas souffrir de la chaleur en ce moment et découvre son enclos tout neuf, bien utile pour se dégourdir les pattes ailleurs que dans la cage en tout sécurité (y compris pendant le changement de cage). 
Sous l'oeil attentif d'Apple renommée "Dinochat" par mon mari à cause de son tee shirt Mr Green.  (je rappelle que le tee shirt est là par nécessité et non par décoration Rolling Eyes )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici l'épisode 7 de Dana Scully!!!! Mr Green. 



Et Dana a été élue animal du jour sur zooplus le 21 août! Dana superstar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers Photos ! Photos ! Photos !  oui vite cache Dana les paparazzi vont arrivé siffle

en tous cas très content de la voir en forme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles de la star,
La miss est venue à Nivelles pour le Rongeurement vôtre IV de l'AFAR et a été prise en photo par Banzai Santé ! 




Ensuite j'ai été exposante à Animal Expo, le samedi j'ai eu droit à "oh des gerbilles"... Pendu  Mais sinon les gens et surtout les enfants l'ont adoré! Même le dimanche en fin d'aprem elle est restée adorable, aucun stress rien, une vraie star qui aime ses fans Mr Green.  Le lundi elle a fait sa petite vie comme s'il ne c'était rien passé Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samedi soir j'ai détecté une masse suspect sur Dana   Evil or Very Mad  J'ai RDV chez le véto samedi matin. 
Je n'arrive pas à prendre de photo de la masse donc j'ai fait une vidéo :


ça commence déjà à frotter quand elle se déplace mais il y a encore un peu de poils pour protéger. J'espère vraiment que c'est opérable.

Pour l'instant ça ne la gêne pas dans ses déplacements, surtout pour le miaming time   Razz  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!
Alors j'ai emmené super Dana chez le véto ce matin. La miss s'est laissée manipuler comme une peluche, faut dire que le véto sait y faire   Sourire.  Quand il a vu la taille de la masse, il m'a dit "je conseille d'opérer au plus vite, je peux le faire aujourd'hui", ADJUGE!

J'ai récupéré notre agent spécial préféré vers 17h en pleine forme, bien réveillée. En fait il l'a opéré en fin de matinée, du coup elle avait eu le temps de se réveiller.

Elle a 3 points de suture renforcés avec de la colle chirurgicale. Elle avait une tumeur mammaire, pour information pure, j'ai la photo ici :

ATTENTION PHOTO BEURK!

[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=911&u=16905159][img]http://i58.servimg.com/u/f58/16/90/51/59/15318710.jpg[/img][/url]:


Du coup malheureusement ça peut repousser un jour... Elle est sous antibiotique pendant 1 semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous!

La miss est très en forme, les fils sont partis proprement. Les accessoires d'agility étant encore sortis suite à la sortie des souris, je me suis tiens Dana essaie! Elle avait déjà essayer l'année dernière mais ça avait été un fiasco total. Et là tadaaaa elle me fait les trucs comme une grande !
Ici le dernier obstacle avait une faille   Mr Green. 



Ici parcours dans faute   Mr Green. 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la compagnie!!!
Je suis en congé aujourd'hui et ce matin en me levant, j'ai eu droit à un spectacle inhabituel : Dana s'est fait un nid sous sa roue pendant la nuit. Elle a remonté des mouchoirs et du foin pour le faire. Du coup je lui ai donné d'autres mouchoirs et voilà ce qu'il s'est passé :


Un nid au poil! C'est bizarre parce que la semaine dernière je ne l'ai pas vu et depuis samedi elle est tout le temps réveillée quand je suis là, du coup je lui fais plus de sortie. Elle me fait une grossesse nerveuse?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles de ma petite star, le nid sous la roue est restée 3 jours puis pouf disparu, l'emplacement ne devait pas lui plaire!

Elle a gentiment toléré, pour quelques clichés, un chouette chapeau!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop joulie la puce tu m'a donnée envie d'en adopter Razz 
En espèrent que cette vilaine tumeur ne revienne pas  Non non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand j'ai vu sa bouille et vu que j'avais un emplacement libre à la maison, je n'ai pas pu résister à cette bouille!

Hélas les tumeurs c'est toujours un stress quand il y en a eu une, mais pour l'instant tout va bien je croise les doigts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous présente l'épisode n°10 de la starlette, j'ai déjà parlé à certaines d'entre vous du regard qui tue de Dana à son réveil (je ne la réveille que pour les changements de cage), et bien le voici en visuel  :mrgreen: 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui nous allons entrer dans la vie privée de Dana  Mr Green. 

Dana prend son thé :


Dana fait son sport :




Dana mange :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du thé mariages frère de Noêl en plus ! Ma mère serait verte hahaha xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...