Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Dano.

Messages recommandés

Invité
Bonjour je vous écrit pour vous parler de Dano, mon nouveau rat que l'école du chat a récupéré de chez une dame qui suite à un AVC, elle a perdue la vue, et elle ne pouvait plus garder son rat et ces 2 chats, donc l'école du chat a gardé les chats et moi j'ai adopté Dany Williams (Dano), il s'agit d'un rat siamois de 1 an, très social et calin et archi pot de colle et irresistible.













Et ausi la semaine passé ma meilleure amie qui est passionné par les animaux, et qui avaient deux rats chez elle, mais l'un des deux est décédé de vieillesse et son dernier rat commencait à dépérir et à ce laisser mourir et elle est venue chez moi et comme Zorro l'un de mes rats agouti avec qui le lien entre lui et moi ne ce tissait, alors qu'avec mon amie il n'arrêtait pas de lui faire des calins et aussi il n'arrêtait pas d'aller dans le sac à main de mon amie et Blandine était raide dingue que lui, j'ai donc pris la décision de lui confier Zorro qui préférait mon amie. Et maintenant il est super épanouis et suits mon amie et son rat partout où elle vat, car chez elle Zoro et son autr rat peuvent sortir autant qu'il veulent de la cage, car on appart est ultra sécurisé pour ses deux petits monstres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà les photos de monsieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et il est coquin aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...