Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jaade

Les chatons de ma Sasha

Messages recommandés

Je créer ce post pour vous faire le suivis des loupiots de ma Sasha; ils ont tous déjà leur petit caractère Amour !

On commence par la photo de famille, ma Sasha s'occupe vraiment bien de ses bébés Coeur.


Ensuite, que les loupiots Coeur.


On passe au photo seul

Joker; qui pèse aujourd'hui 187g !


Wall-e; qui pèse aujourd'hui 176g !


Sunshine; qui pèse aujourd'hui 166g !


Ève; qui pèse aujourd'hui 167g !


Les duos




La photo rigolote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je veux pas faire ma rabat-joie, mais que vont devenir ces chatons?
N'oublies pas que l'identification des chats est devenue obligatoire depuis le début de l'année.
Vas-tu faire stériliser ta chatte après cette portée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je l'est dit une fois ici, les chatons reste dans ma famille ( a part peut-être un qui part chez Psysik)
Tout mes chats viennent de portées qu'il y a de ma famille.

Ce n'est pas la première portée que je gère, charlotte et hifi on eu une première portée et après ont étais stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors, Wall-e part chez Psysik, il a donc un nouveau Prénom qui est : Samaël Smile

Deuxième annonce, Joker et Sunshine on ouvert les yeux ! Smile
Quant a Ève et Samaël ce sont deux petite feignasse ! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mini maoux !! Merci pour les nouvelles, et oui on a hâte chez les picardes d'accueillir le ptit père Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le dessin facial de Joker est vraiment beau, ça le rend trop craquant.
Et les couleur d'Eve sont magnifiques ! love5

Je ne suis pas hyper pour les portées de chatons, ma minette a aussi eu une portée et j'ai vraiment vu que ça l'épuisait énormément. Pourtant elle avait l'âge parfait pour sa première portée.

Mais si tous les chatons restent dans ta famille, c'est déjà un grand point positif, sûr qu'ils ne seront pas abandonné et tu auras toujours des nouvelles Sourire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos des loupiots ! Sourire.

Sunshine; on voit qu'elle aime couiner Laughing


Ève; qui comme sa soeur, adore couiner !


Samaël; qui à des poils plus long par rapport à son frère et ses soeurs, à suivre !


Joker; le premier à avoir ouvert les deux yeux ! Mr Green.




EDIT : Sasha est une chatte vraiment en pleine forme, depuis qu'elle à ses petits, elle reste la même. Je pensez que sa allez la calmer un peu d'avoir des petits, mais non, elle est toujours fofolle, donc j'ai pas l'impression qu'elle est épuisée Laughing
Mais de toute façon, on est proche d'elle, donc si on voyez qu'elle s'en sortez pas, on à des biberons tout prêt pour l'aider. Mais pour le moment, aucun signe de fatigue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'avais été célibataire je t'en aurais surement pris un (Oui Joker me fait pas du tout de l’œil) Mais hélas le copain ne veut plus du tout de chat après mon Simba ! (En même temps si j'avais été célibataire, j'aurais encore mon Simba...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Huhu; je voit que mon Joker fait de l'oeil à tout le monde Mr Green.
Mais; Joker reste à la maison, c'est mon coup de foudre ^^

Du coup, je voit avec ma famille qui veux Sunshine et qui veux Eve car il reste que ces 2 loupiottes à "l'adoption"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est Sunshine ma favorite Hâte de voir ses petit yeux s'ouvrir Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hihi Mayou à vue en live Sunshine avec les yeux ouvert ! Very Happy

Je métrai des photos des loupiots bientôt car, Eve comme à ouvrir les yeux et Samaël aussi ! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu vas voir Psysik c'est ça?
Je lui laisse Suzon? (genre non parce que j'ai compris que tu venais pas le 7 hein Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On ce voit le 11 Juillet normalement, donc bah si elle veux bien garder Suzon, oui.

Bah, je te l'est dit la dernière fois Ophélie que je ne venez pas à cause du boulot, que c'étais même Mayou qui m'a fait tilter que je ne pouvais plus venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, je ne garderais pas Suzon à moins que vous vouliez qu'elle fasse une semaine de camping/road trip avec moi avant d'arriver chez toi Jade... ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Héhé, Nala avait bien visité Calais.

Aucun soucis, et en plus je me rapelle que tu me l'avais dit, désolée ma coupine femme d'amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles photos des loupiots Sourire.
La photo est assez sombre, car j'ai du mettre un cache sur le flash (ceux qui m'ont déjà vue en vrai, savent que j'ai constamment les mains qui tremble, donc prendre sans flash pour moi est impossible), je pensez que sa allez être trop sombre, mais en faite je trouve que sa rend la photo plutôt belle Smile

Samaël Coeur.


Sunshine alias Princesse Coeur.


Eve alias Mini Sasha Coeur.


Joker Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samaou!!! (Oui, il a déjà un surnom, qui plait pas à Sid d'ailleurs ^^')

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr !
Moi je l'appel Sam ! Razz

(Il t'a montrer les autres photos d'ailleurs ou pas? lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouiiii il m'a montré ! D'ailleurs, il les a aussi montré à Daww et Quiquila Smile Trop choupi le ptit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les loulous font leurs premier pas hors du nid !
Samaël est le plus courageux Smile



Et quelques photos de groupe




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moooooh comment je suis trop fière du ptit bout avec ses premiers pas !! Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé ! Tu peux Psysik, c'est le premier à vraiment bien marcher, les 3 autres sont tout tremblant et lui trop Easy ! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Samaël ce n'est pas un chat en faite ! C'est un cabri ! Razz
Mon fou rire de la journée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont en effet supra choupis, hyper marrant la moitié "blanc/noir" et l'autre couleur qui est heu..."type sauvage" ?

Bref belle répartition ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je sais pas si les "tigrés" sont un type sauvage xD
Je pense pas ^^

D'après Mimytsume, ils seraient fawn tabby et blanc ^_^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles photos des loupiots, qui marchent tous, avec plus ou moins de timidité et d'hésitation mais ils marchent ^_^

Eve;


Samaël;


Sunshine;


Joker;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Samaël il fait exprès de faire la tronche sur les photos xD Ils sont tous très beau!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Huhu !
En faite, des 4 c'est le seul qui à un regard triste o_O
Alors que c'est celui le plus cool lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui, tout les bébés sont sorti du nid ! Sourire.
Sa gambade de partout, les filles étaient pas du tout courageuse, elles sont sorti d'elles même, mais ne bouger pas plus que ça, tandis que Samaël et Joker courrez de partout ^_^

J'ai pris plusieurs vidéos, mais j'en met que 2 car elles me font rirent
Petit Samaël qui fait je ne sais trop quoi pour ensuite se précipité dans le nid 



Et la grosse surprise, Ève qui me suit de partout, se qui rend jalouse Sasha parce que dès qu'Eve m'écoute moi et pas elle XD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu n'as pas compris, Samael teste le molleton (à sa façon certes) xD
En grandissant je préfère clairement Eve ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Razz
Il test tout Samaël de toute façon xD

Bon et la petite vidéo qui fait plaisir à Psysik ^_^
Vue que Sasha est une grande chasseuse, j'éduque Samaël à ne pas être comme sa mère, vue qu'il ira chez les PAC sa serai bête qu'il s'en prennent aux souris, donc j'ai commencer les contacts avec Phoenix qui est le plus poser (sa ce voit d'ailleurs xD ) dès qu'il à ouvert les yeux et pour le moment, il s'en fou. 

Donc le temps qu'il est chez moi, je continue de travailler avec Samaël. Avec un peu de travaille je pense qu'il pourra être comme ses "tantes", il regardera mais ne touchera pas, voir s'en fou carrément ! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon bout d'chouxxx ! Il est trop beau ! 
Comment ça serait génial qu'il continu à en avoir rien à faire ^^'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tu devrais tenter avec une souris moins calme, mon chat n'était attiré QUE par celle très active !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bah.. Moins calme je sais pas si j'ai ça xD

Toute ma troupe est assez calme, j'en est pas qui soit vraiment speed, même en cage ce sont pas des speedy Gonzalès.. 

Peut-être Myuca, qui en cage pourchasse Siobhan, mais une fois sorti, elle reste assez calme. Je vais voir au pire pour la chahuter un peu et la faire rencontrer Samaël après ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi c'est le contraire, je dois présenter mes nouvelles souris au chat pour que les souris apprennent à se détendre en sa présence. Une fois Loïc a eu peur pour Grisouille, elle est restée totalement immobile en voyant Apple genre "je suis une pierre", elle a mis quelques minutes à s'en remettre. Faut dire qu'Apple était arrivé comme une brute dans la pièce... du coup présentation souris-chat oblige!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enfin tente pas trop le diable non plus hein ^^ En tout cas merci merci merci pour le travail que tu fais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non non je tente pas le diable t'inquiète pas ^^

En aucun cas je métrais en danger la vie d'un de mes loulous si je voit que sa le fait pas, par exemple je ne présenterai pas Sunshine et Phoenix ou une de mes filles, car elle essaye de mordre et pour un chaton qui à pas encore 1 mois, elle montre déjà des signes de chasse Rolling Eyes (eh vi faut pas croire, mais je les observe beaucoup les petits ^^)

Samaël lui est le plus calme et le plus "tout mou" de la portée. J'ai jamais vue un chaton aussi calme sur les 3 portées que j'ai eu ! Donc c'est pour ça que lui, je le fait rencontrer sans problème mes souris. ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais Samaël, c'est juste le chat parfait pour nous!! 
Pourquoi? Sid voulait un chat tigré, moi je voulais un chat avec des taches blanches et de la couleur : ok!
On voulait un mâle : ok!
Un chat qui soit manipulé jeune pour être un gentil loulou : ok !
Un chat patate : ok!
Et le must du must... un chat pouvant être habitué ou pas très intéressé pas les souris : ok!!

Non, vraiment je l'aime déjà!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa me fait vraiment plaisir que vous l'aimiez déjà et surtout qu'il soit le chat parfait pour vous Mr Green.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...