Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sackura

Mes deux panpinou

Messages recommandés

Je vous présente mes deux lapins: Choupette et Panpan.
Oui je sais pas très originale les noms XD

Choupette est une femelle stérilisée très calme en bras, une fois sur les genoux elle aime bien les caresses. En liberté elle préfère courir partout plutôt que d'être câliné ^^
Elle est né fin mai 2009
Panpan est un mâle castré, il est un peu pareil que chouchou, il la colle tout le temps, en générale quand on trouve choupette on trouve Panpan. Il est de nature un peu plus peureuse, mais fait de gros progrès ces derniers temps.
Il est né fin juillet 2009

On est en train de faire un enclos dehors pour eux, ils en ont un temporaire (l'enclos des chiens pour le moment). Ils en sont dingue, adore faire des sauts, creuser, piquer des sprints, c'est très chouette de les voir si heureux Smile
Plus qu'a enlever une haie dans leur enclos, et il est fini. Il fera 10m sur 5m plus ou moins, il sera juste à côté de l'enclos des chiens.
Je compte sur mes chiens pour faire fuir renard, fouine, rapace (je n'ai encore eu aucun problème depuis 10 ans).
Je les laisserai toute la journée en liberté dans leur enclos et je les rentrerai la nuit (pour les protéger des renards et autres prédateurs).

A la base ils avaient un tout petit enclos, mais c'est pas suffisant :



Choupette dans son enclos:




Panpan:




Et choupette et panpan à l'intérieur (l'hiver):







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca c'est des pinoux heureux : une vie à deux, un enclos géant... ça fait plaisir à voir Coeur.
Ils sont tous deux très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dotissimo est peut-être un forum où les gens sont désagréable et cassant, mais ils m'ont appris énormément.
A la base je donnais des copeaux à mes rongeurs, j'ai appris que c'était pas bon. J'ai eu le super site margerite et maintenant je pense que je leur donne tout ce qu'il faut Smile

Appart une chose: il manque un filet protection rapace, mais l'enclos est grand et c'est trop compliqué. Je pense qu'avec mes chiens à coté, les buisson et les maisons, ils ont assez de cachette (fin j'espère).
Je préfère qu'il y ait un petit risque pour eux, mais qu'ils aient une belle vie de lapin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aieeeeeeeee encore des lapins maltraité lol!



il ont l air vraiment gâté tes lapinous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement mes deux pinous se sont fait attrapé par une fouine (on suppose).
Il y avait une petit faille dans leur enclos, et la fouine la trouvé :'(

C'est une mort inattendue qui m'a beaucoup touché, la veille de partir en vacance, il me manque beaucoup mes deux namours !!  

Ca c'est passé fin août ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...