Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kyaah

Je n'arrive pas a sexer un petit de 33 jours.

Messages recommandés

Voilà, j'ai eu une porté de 9 petits, pour le sexage je me suis renseigné, jusque la ça va mais sa bloque a un petit. J'ai pris une photo pour vous montrez, j'ai besoin de conseille, j'ai beau comparer les femmelles et les males avec lui sa ne me dit rien. Donc j'ai separer les cages, j'en et 3 en tout je l'ai mis avec des femelles et il les mordais et se battait avec elle donc j'en suis venue a conclure que c'était peut etre plus un male qu'une femelle, donc, en cage avec 3 males. Il ne sont pas encore tout a fait sevré donc pour les portés je ne m'inquiete pas mais j'aimerais vraiment avoir un avis plus pro que le miens.

Photo : http://imageshack.us/photo/my-images/707/imgp9401f.jpg/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Heu... Enlève LA de suite de la cage de tes mâles !
C'est une femelle sa ce voit quand même..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Femelle!!!

Je te conseille de nous poster les photos des fesses de tous tes jeunes pour qu'on aide au sexage car j'ai peur qu'il y ait des erreurs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah à 33 jours, les mecs ont clairement les coucougnettes qui pendouillent!! pas vraiment de soucis de sexage normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est une fille. Donc comme Jade, enlève la tout de suite de la cage de tes mâles au risque de te retrouver avec une portée non-désirée! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Portée non désirer et surtout très risquer pour la puce qui a, à peine 1 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est très risqué. :/
Je t'invite d'ailleurs à parcourir la rubrique "La souris pour les nuls", tu trouveras des conseils autre que les tiens, comme tu le veux.
Surtout sépare là, car comme c'est écrit dans l'article comme gérer une femelle et ses petits, il est écrit qu'il faut surtout séparer les mâles des femelles avant leur cinquième semaine!
C'est très risquer pour ta femelle, comme l'a dit Jaade..
Bref, tu trouveras des renseignement dans cette rubrique! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'accord merci. Pour les autres y'a pas de problèmes pour le sexage. Je l'ai mis dans une cage femelle, le problème c'est qu'elle se bat avec toute les femelles, les males sa allais a peut près, mais bon. C'est pour cela que j'avais des doutes. J'ai lus absolument toutes les rubriques du forum et pas que celui la avant d'avoir mes premières souris, donc vous inquieter pas j'ai des bases.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es sur de ne pas vouloir qu'on vérifie les sexes? Parce que si t'a eu un doute pour elle, alors qu'on voit clairement que c'est une femelle.. Il est fort probable que tu est pût te tromper pour les autres..

Vérifie si la femelle n'a pas étais saillie aussi (vue qu'elle est rester toute la nuit avec tes mâles il est fort probable qu'elle est étais saillie..) regarde son sexe et si il est tout gonfler c'est qu'elle à étais saillie..
Tu pourra pas faire quand chose malheureusement, à part bien la booster si elle s'avère gestante.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 Jaade!
Et c'est normal qu'elle se batte car tu aurais dû procéder par une intégration.. :s
Sinon, Jaade a tout expliqué, j'peux pas dire mieux. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par prudence, il faudrait quand même mieux nous montrer les sexes des jeunes pour qu'on te confirme tout cela, il suffit d'un mâle qui rentre ses testicules quand tu regarde et ça en fera une femelle à tes yeux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non non car je regarde plus la distance entre le sexe et l'anus que les testicules. Sincèrement je suis sur d'avoir bien sexer les autre c'est juste cette souris qui posais problème et même en la comprarent a une autre on voit clairement que c'est different, l'autre a une distance entre le sexe et l'anus plus petite. Mais bon merci, tout ça est reglé. Pour l'ingration ce sont des frères et soeurs donc normalement sa devrais allez.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzou&co a écrit:

Et c'est normal qu'elle se batte car tu aurais dû procéder par une intégration.. :s


La femelle qui lui à mis un doute, en faite les femelles avec qui elle c'est battu ce sont ses sœurs, d'ou le fait qu'il n'y avais pas besoin de faire d'intégration.

Je pense que si elles se sont battu, c'est juste la hiérarchie qui se faisait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
" Et c'est normal qu'elle se batte car tu aurais dû procéder par une intégration.. :s " C'est Zouzou&co qui en parler plus haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui j'ai vue, c'est pourquoi j'ai citer se qu'elle à dit et continuer sur le fait que tes puces sont sœurs ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord merci Jade de me l'avoir fait remarqué. Hehe...
Du coup je retire ce que j'ai dis! C'est la hiérarchie qui s'établissait comme a dit Jade. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah c'est simple tu verra jamais un male avec un anus ET un vagin.... enfin je sais pas ça parrait simple mais je verrais quand je serais dans ton cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Non ce n'est pas si simple que cela ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...