Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

les petits nouveaux.

Messages recommandés

Invité
Voilà mes petits nouveaux, que j'ai adopté par le biais de l'école du chats qui les avaient récupérer
et comme l'école du chat ne sont pas habilités à les garder ils allaient être piqués.

Voici les petits rats:
http://i78.servimg.com/u/f78/16/75/37/76/2013-025.jpg
le bleu c'est merry, l'agouti de gauche c'est roronoa zorro
et l'agouti de droite c'est sangi.
http://i78.servimg.com/u/f78/16/75/37/76/2013-026.jpg
le gris et blanc c'est ussop, le noir c'est Brook, le hooded bleu
c'est chopper et le bleu c'est shanks.

Voici mes cochons d'indes:
http://i78.servimg.com/u/i78/16/75/37/76/2013-027.jpg
voici Luffy
http://i78.servimg.com/u/i78/16/75/37/76/2013-028.jpg
voici Franky

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai un souci pour les afficher sur mon portable, si vous rencontré des problèmes ou si vous pouvez les mettres comme il faut, je vous remercie d'avance et désoler pour our la gène occasioné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Rammstein a été le premier membre du forum à voir Luffy et Franky,
ils les a même pris dans les main.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Franky:

Les images viennent de l'hébergeur de mon forum.
Voici Luffy:

Le bleu c'est merry,l'agouti de gauche c'est Zorro et l'agouti de droite c'est Sangi:



le gris et blanc c'est ussop, le noir c'est Brook, le hooded bleu
c'est chopper et le bleu c'est shanks.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voici Franky:

Les images viennent de l'hébergeur de mon forum.
Voici Luffy:

Le bleu c'est merry,l'agouti de gauche c'est Zorro et l'agouti de droite c'est Sangi:





le gris et blanc c'est ussop, le noir c'est Brook, le hooded bleu
c'est chopper et le bleu c'est shanks.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce soir j'ai donné le repas à toute ma troupe.
Luffy et Franky étaient à l porte de leur cage en rouspétant car je les avaient servit après les lapins. Lol, de vrai monstres, surtout que leur menu de ce soir c'était des graines pour cochon d'indes bio, du foin bio, un petit peu de riz soufflet, des carotes bio et des pissenlits de mon maréché bio.
Pour les lapins, des graines à lapins bio, foin bio, riz soufflets bio (1cuillere a café)carottes bio et pissenlit.
Les octodons, graines pour lapins bio, graines pour cochon d'inde bio, foin bio, carottes bio, riz soufflet bio, carotes bio, pissenlits.
Les rats, hamsters, souris, gerbilles, graines lapins, riz soufflet, carottes, pissenlits, le tous bio.
Et ils ce sont tous régalés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mes loulous ne doivent pas être très beau, car personn ou presque ne lesa regardé et mis de commentaires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as réussi à avoir des cages assez grandes pour tous ces grands nouveaux?
Les rats ont quel âge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sont mignons tes ratous et même question que Mymi ils ont quel age ils ont l'air jeunes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils ont entre 2 et 4 mois.
Et je suis très bien équipé et peut être que demain je vais avoir une ratte que l'école du chat a récupéré.
1 cage pour les cochons d'indes,
2 pour les rats males (3 dans l'une, 4 dans l'autre)
1 cage pour les quatres rates
1 cage pour les 2 octodons
1 cage pour gibbs
4 cages pour les gerbilles ( 1 de 5g, 2 de 4g et 1 de 3g)
1 cage pour les souris
2 enclos pour les lapins(1 à l'intérieur et 1 dans le jardin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bien ce que tu fais, d'adopter des petits abandonnés Smile

Mais on ne peut tous les sauver, je vois que tu as énormément d'animaux, faut aussi avoir des limites ...
Ne te surcharge pas non plus Wink



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikachu a écrit:
Ils ont entre 2 et 4 mois.
Et je suis très bien équipé et peut être que demain je vais avoir une ratte que l'école du chat a récupéré.
1 cage pour les cochons d'indes,
2 pour les rats males (3 dans l'une, 4 dans l'autre)
1 cage pour les quatres rates
1 cage pour les 2 octodons
1 cage pour gibbs
4 cages pour les gerbilles ( 1 de 5g, 2 de 4g et 1 de 3g)
1 cage pour les souris
2 enclos pour les lapins(1 à l'intérieur et 1 dans le jardin)

Je ne te demandais pas si tu avais assez de cages pour tout ce petit monde, mais si tu avais des cages assez grandes pour les loger confortablement...
Car rien que pour les gerbilles, pour un groupe de 5 individus il faut une superficie minimale de 100 x 50 cm. Donc ca doit te prendre énormément de place toutes ces cages...

sackura a écrit:
Mais on ne peut tous les sauver, je vois que tu as énormément d'animaux, faut aussi avoir des limites ...
Ne te surcharge pas non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les cage sont toutes assé grande,
Elles font toues une longueur minimale de 100cm.
Même pour mes rates et rats.
Pour Noisette et Nutella leur cage, mesure 120cmX70cmX50cm.
Et encore lorsque j'aurais déménagé, ce qui est prévue cette année, mon frère et moi allons construire des petits chalets 1 par espèce et on vat y créer des des volière et des
terrarium et enclots, pour tous ce petit mon, sur mesure, avec comme taille minimal des volières de: H120-L150-larg100. Et pour des terrariums de minimum H100-L200-larg100.
Le tous avec une reproduction le plus fidèle possible de leur milieu naturel avec une tonne de jouets et de cadeaux en plus, je sais je les gates trop, mais ils le rendent bien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dites vue que ça fait deux semaines qu'ils sont en quarantaines , vous pensez qu'il faudra attendre combien de temps avant de pouvoir mettre mes cochons d'inde avec mes lapins dans leur enclos?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En théorie on ne peut pas mettre des cochons d'indes avec des lapins.
Les lapins sont porteur d'une maladie (pas tous) qu'il ne développe pas, mais qu'il transmette au cobaye, qui lui, développe la maladie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
D'accord, quand il fait beau je met mes lapinsdans leur enclos extérieur, donc je dois fabriquer un nouvel enclos pour mes cochons d'indes, vu que les mettre avec les lapins c'est mauvais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sackura a écrit:
En théorie on ne peut pas mettre des cochons d'indes avec des lapins.
Les lapins sont porteur d'une maladie (pas tous) qu'il ne développe pas, mais qu'il transmette au cobaye, qui lui, développe la maladie.


Ah bon? Je n'étais pas au courant de ça, j'avais même lu un article disant que c'était conseillé... :$
J"ai appris une nouvelles chose et je m'en servirais pour la prochaine fois... Very Happy
mais bon, mon lapin dès on plus jeune âge a cohabité avec des chons, il est habitué à la compagnie alors si je les sépare, il va déprimer.. Crying. Je n'ai remarqué aucune maladie chez les deux, peut être du hasard? maladie que je ne vois pas? En tous cas, je sais juste que parfois mes chonnes s'amusent à arracher les poils de mon lapins, mais pas plus que ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pikachu a écrit:
Dites vue que ça fait deux semaines qu'ils sont en quarantaines

Techniquement, une quarantaine, c'est simplement quarante jours sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, donc encore 6 semaines à tenir.
Au moin les cochons d'indes ce sont tellement bien aclimater qu'ils ce mettent au bort de la cage quand ils ont faim, même quand ce n'est pas l'heure, et ils reclament en rouspéttant.
Pour les ratounets surtout merry quand il a faim, il vient au bord de la cage avec la gamelle dans la bouche, la prochaine fois qu'il le fait, je le prend en photo et je le post, enfin si vous voulez.
Et les autres sont de moins craintif et de plus en.plus calin, dès qu'ils seront près je commencerais à leur apprendre l'agility.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dès qu'il le.refait, je le prends en photo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

voici les premières photos que je vous ai promise!
" />" />
(ps j'ai ouvert ce post car je ne voulais pas importuner ceux qui n'on pas envie de les regarder dans venez floodez.)
première photo: Prunnelle
deuxieme photos:Léo et Happy
troisième photo: Happy
quatrième photo: saphira
cinquième photo: Erza
sixième phot: Lissana
septième photo: boudin, sangohan et tortue géniale
huitième photo: mon bassin, que j'ai du réparer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh.. Par contre, je ne comprends pas pourquoi tu postes tout ceci dans un nouveau sujet alors que tu en as ouvert un dans la rubrique "Autres animaux"...

Je déplace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le bassin... C'est une piscine gonflable ? Oo
Si c'est pour y mettre des crevettes il faut un vrai bassin avec une hauteur suffisante d'eau afin que - si celle-ci gèle lors des coups de froid - les animaux puissent se mettre au fond là ou la température reste la moins basse... Et ce n'est pas avec 30 cm d'eau qu'ils vont pouvoir le faire.
Il faut un système de filtration efficace et adapté aussi surtout si c'est pour des crevettes qui restes fragiles. Et je passe sur la fragilité de ce genre de piscine pour bébé qui est complètement inadaptée à ce genre d'utilisation, ça peut creuver n'importe quand... bref  Rolling Eyes 

Honnetement je suis toujours autant étonnée de voir des gens avec autant d'animaux, je ne comprend pas comment on peut les gérer au mieux au quotidien en plus d'un boulot et des tâches quotidiennes d'une maison.
Mon commentaire ne plaira pas mais j'assume.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi qui trouve qu'un chat et 10 souris ça fait du taff et prend du temps ... un chat de plus je dirais pas mais au delà j'imagine pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le bassin est composé d'un bassin preformé de 500 littres pour 4 poissons rouges, (un poisson rouge= 100 Littres), j'y ai mis cette piscine (il n'y a jamais eut de chlore ni d'autres produit chimiques dedans) dedans car le bassin est perforé et le silicone ne marchant pas je les mise en attendant racheter un nouveau bassin, que je prevois de faire après l'hivers, car un changement de bassin nécessitera un cyclage et cela ne peut pas ce faire en hivers à cause du risque de gelé, donc oui ce n'est pas adapté pour le moment, mais je pense que j'apprend rien à personne en disant qu'un poisson ça. vie dans l'eau et pas en dehors!
Dans le bassin il y a des plantes filtrante et oxygenante, celà fait plusieurs années que j'ai ces poissons et ce que je connais je les appris auprès d'aquariophile experimentés, s'occuper d'animaux ne s'improvise pas.
et le fait d'avoir tous ces animaux n'est pas si dur de s'en occuper, ça nous prend du temps à mon frère et à moi même, mais nous avons choisi de nous consacrer aux animaux et à leur bonheur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis éducateur animalier, je dispose d'un certificat de capacité pour animaux de compagnies d'espèces domestiques, délivrée par le ministère de l'agriculture et la direction départemental vétérinaire, de plus je travail 24 heures par semaine en marechage bio, ça me laisse pas mal de temps pour m'occuper de mes loulous et en plus mes rongeurs et mes lapins peuvent manger de bons légumes bio pour moitié pris et du tous frais cueuillit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai 69 animaux!
5 chiens
22 chats
8 furets
5 lapins
7 gerbilles
15 rats
1 souris
4 poissons rouges
2 ecrevisses
et je suis actuellement à la recherche d'une fermette afin d'ouvrir mon club d'éducation animalier.
il y aura aussi un potager special animaux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Presque 7o, wow...
Et le fait que tu passes ton temps à les sauver...
Ca me rappelle un cas d'animal hoarding sur un autre forum... je dis ça je dis rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il sert pour les poissons évidemment!
la piscine étant dans le bassin servant comme une bache.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ps le certificat de capacité est délivrée sous contrôle régulier du vétérinaire et je fais aussi du bénévolat auprès d'associations de renoms.
Et dans les cas de animal hoarding les animaux ce reproduisent de façon incontrôlables et les animaux meurs très jeunes suites à des mauvais traitement et insufisances de soins.
hors mes animaux sont castrés et sterisés et ils ont une espérance de vie normal voir supérieur à la normal!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
SourisGrise a écrit:
Presque 7o, wow...
Et le fait que tu passes ton temps à les sauver...
Ca me rappelle un cas d'animal hoarding sur un autre forum... je dis ça je dis rien.


ce n'est pas sans sous entendu!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...