Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kendralya

Mes autres bébés

Messages recommandés

Salut !! coucou tout le monde Salut !!

Vu que je vous ais présenter mes souris , je continu sur ma lancée en vous présentant mes autres bébés:

Vous prenez Speedy Gonzales , vous le mélanger avec Denis la malice et un Jack Russell ,et vous obtenez sa :



Hobby,ou,aussi appeler boite a conn*rie.
Il est née le 21 avril 2012 ,et on la adopté 2 mois et demi plus tard suite a la perte de notre chien , un bouvier bernois nommé Dicky a la suite d'une piqûre de guêpe dans la gorge alors qu'il était allergique.Sa nous a fait drôle de passer du gros patapouf a une véritable puce électrique sur pattes. Il est incapable de rester en place plus de 5 minute.Mais bon c'est comme sa qu'on l'aime Amour !


Mon autre bébé c'est lui:


Boomer mon amour de rat,J'ai jamais eu des animaux aussi attachant pour moi que les rats. Il est adorable et adore les câlin et les grattouille . Je l'aime ma grosse souris Amour !


Ainsi que lui:

Pimousse . il est arrivé a la maison avec boomer. Mais il n'a pas du tout le même caractère . Il est speed et super curieux! Amour !
Piti bonus:


parce que pimousse trouve que la sangle de mon appareil fait une très bonne maison et un très bon goûter Very Happy
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...