Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Camellia1

Nausicaa

Messages recommandés

Après une journée bien mouvementée, je viens vous présenter le lieu que j'ai visité cette après-midi.

Nausicaa est un parc aquatique ou l'ont peu voir toute sorte de poisson.
On trouve ce parc à Boulogne sur Mer, donc dans ma région qui est le Pas De Calais.

De nombreux bassins, assez bien adaptés, peut être un peu petits pour certaines espèces, un décor pas mal qui aide a bien se plonger sous la mer.
J'ai adoré être face a de énorme aquarium voit des énormes poissons venir caresser la vitre, mettre ma tête dans des genre de bulles d'eau en plastique et être sous l'eau.

J'ai beaucoup aimé le nombre de messages mis un peu partout pour sensibiliser les gens, sur ce que subit la mer et dont les animaux aquatique.

Il y'a aussi en ce moment le thème de Madagascar donc d'autre animaux qui n'ont pas forcement de lien avec la mer, tortue de terre ,iguanes, caméléons,crocodiles. Et j'ai surtout eu la chance de pouvoir enfin voir les manchots, c'était surtout eux que je voulais voir.






























































J'espère que les photos vont vous plaire, j'ai fais dans les régles, sans flash pour ne pas stresser les animaux , forcement c'est plus dur, mais au moins je ne fais pas de mal aux animaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked
1 - Non mais dis donc toi, tu le fais exprès ou quoi? C'est pas possible un génie pareil! Tu nous a toujours pas dit ce que tu fais comme boulot mais quoi que ce soit en dehors de la photo, laisse tomber çà tout de suite!!
2 - J'adoooooooooore tes photos. Voilà c'est fait j'l'ai dit 🍌 . Maintenant les filles va falloir trouver autre chose comme compliment. C'est toujours le premier qui passe qui remplit son petit panier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wawouh, en plus d'être réussie, certaines de tes photos dégagent vraiment une ambiance spéciale ! Notamment celles des méduses..!

Et la deuxième photo de requin, elle fout des frissons !

C'est quoi comme espèce de manchot ? Humboldt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les photos sont superbes ! J'y suis allée l'année derniere,c'est une visite que j'ai beaucoup apprécié.

J'ai surtout aimé les petites meduses transparentes (mais qui ressortent bleues a la lumiere), je les trouve envoutantes.

Dans le meme style, il y a la cité de la mer a Cherbourg (je n'y suis pas encore allée) et le zoo de Londres, les aquariums sont de toute beauté, notamment celui des piranhas et celui des requins, tres impressionnants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bien merci pour vos compliments ca fait vraiment plaisir!
Non non j'ai pas fais ca comme étude, ni rien je viens d'avoir mon BTS en analyses biologiques dont ca n'a rien a voir avec la photo lol.

Merci Bagheera pour les autres parc du même style!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Camellia, je crois que tu viens de trouver la réponse à la question que je cherche depuis le mois juillet. Je chercher justement un parc où nous pourrions aller en famille. Bah c'est fait !! Merci pour ton aide même si c'était involontaire ! 🍌🍌🍌🍌

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le but de vous montrer les photos c'était de vous donner envie d'y aller Smile , ou pour les gens trop loin de découvrir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Crois-moi, ils vont avoir un BOUM des entrées à Nausicaa grâce à tes superbes photos ! Laughing

#
.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...