Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mrs Gruyère1

[CHIEN] Lilou

Messages recommandés

Je vous présente LILOU, jeune chienne Pinscher nain de 11 mois stérilisée, adoptée par moi et mon ami il y a un mois au refuge "Assistance aux Animaux" de Villevaudé (77). Maltraitée par son eleveur (pas d'eau ni nourriture dans le box, surpopulation et contrainte de manger ses déjections...)

Elle a rejoint notre famille et découvre tout doucement le monde des rongeurs (nos 6 rats, le cochon d'inde et nos toutes nouvelles souricettes tongue)



Elle dort avec moi, est propre sur le lit ou le canapé, mais n'a pas encore compris que les petits pipis se font dehors Neutral et pas sur le lino, mais ça viendra avec le temps.

Je vous recommande particulièrement ce refuge, où nous avons été bien accueillis

J'ai perdu mon chien MAX en 2008, et j'avais très envie d'avoir un chien. I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, bravo pour ton geste !

Ca fait vraiment plaisir à voir (enfin, à lire Mr Green. ) : sauvetage de souricettes et portée, adoption d'un chien en refuge... Sourire.

Elle est très jolie cette miss, je ne suis pas très pinscher mais elle a je trouve un sacré regard.

Sauver/prendre un animal de refuge c'est une bien belle expérience. J'y ai pris une de mes chonnes et je ne le regrette nullement Coeur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Malick !

Je te retourne le compliment pour ta chonne, SourisGrise Wink . Il y a tellement d'animaux abandonnés, il faut aller dans les refuges. Moi non plus je n'étais pas très Pinscher, mais quand elle nous a regardés et qu'elle m'a fait une léchouille sur la main à travers le grillage, on a fondus !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moh petite bouille! Encore une qui va etre heureuse! Smile Elle est mignonne en tout cas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est toute mimi! C'est super de l'avoir recueillie,trop peu de gens le font...Elle va etre heureuse la poulette!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh, quelle bouille ! Encore une fois, c'est un beau geste que tu as fait. Smile

C'est vraiment abusé que des gens considèrent encore aussi mal leurs propres animaux (certes, on peut ne pas les aimer, mais on en prends pas la responsabilité dans ce cas)...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bien beau geste pour une très belle chienne !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet c'est super pour elle ! Encore une qui va avoir droit enfin à une belle vie bien soignée et aimée ! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...